Bonjour ,
Je suis dans un projet décisionnel.Je vais créer des cubes olap a l'aide de ssas 2008 .J'aimerai bien savoir comment faire pour automatiser la génération de mon cube pour prendre les dernières mise à jour.
Merci.
Bonjour ,
Je suis dans un projet décisionnel.Je vais créer des cubes olap a l'aide de ssas 2008 .J'aimerai bien savoir comment faire pour automatiser la génération de mon cube pour prendre les dernières mise à jour.
Merci.
Il suffit de créer un simple package SSIS en utilisant le Control Flow Analysis Services Processing Task
Ce composant vous permet de traiter les dimensions, les groupes de mesures, et les mining models .
vous pouvez traiter l'ensemble de ces objets en même temps et vous pouvez également sélectionner un sous-ensemble de ces objets à traiter
Pour compléter ce que Dream_Rachid à écrit, tu crés par la suite un Job avec SQL Agent pour faire planifier l'exécution du package SSIS.
Bonjour,
j'ai aussi à peu près la même question : est ce qu'il y a la possibilité de créer un cube automatiquement dans SSAS sans passer par l'interface de SSAS c'est à dire créer les data source les data view...
et merci infiniment
J'ai eu toutes les réponses que vous cherchez Ici
Merci beaucoup ^^
Je me permets d'apporter mon grain de sable de développeur (désolé David), mais il y a aussi l'option d'exploiter ADOMD.net depuis du code qui donne accès à la totalité des objets SSAS en création ou mise à jour
Oui... soit de petites customisation, soit templater des cubes ayant de forts points communs, soit mettre à jour plusieurs structures de cube en batch
Partager