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| #include <stdio.h>
#include <stdlib.h>
#include <SDL/SDL.h>
void pause();
int main()
{
printf("Bienvenue sur le jeux : One Piece , Luffy contre les zombies !\n\n");
printf("Quel mode de jeux choisi tu, pirate ?\n\n");
printf("1. Aventure\n");
printf("2. Multijoueur\n");
printf("3. Regles\n");
printf("4. Option\n");
printf("5. Fin du jeu\n");
int ChoixModeMenu;
scanf("%d", &ChoixModeMenu);
if(ChoixModeMenu == 1)
{
printf("WOUAH, tu veux donc jouer en mode Aventure, c'est cool !\n\n");
printf("Bon, il me faut ton nom, sa ferait bizarre un avis de recherche avec aucun nom !\n\n");
char* nomPersonnage[100];
scanf("%s", &nomPersonnage);
printf("Ah, tu t'apelle donc %s, bien j'envoie a la Marine !\n\n", nomPersonnage);
printf("Et oui, tu es deja rechercher pour le vol d'un fruit du demon, ta tete est mise a prix a 10 000 berry !\n\n");
printf("Bon, allez je vais te laisser, %s . Bonne chance pour ton aventure !", nomPersonnage);
SDL_Init(SDL_INIT_VIDEO);
SDL_SetVideoMode(640, 480, 32, SDL_HWSURFACE);
SDL_WM_SetCaption("One piece : Luffy conter les zombies", NULL);
pause();
SDL_Quit();
}
else if(ChoixModeMenu == 2)
{
printf("Hein, tu fais partie d'un equipage, en-est tu le capitaine ?\n\n");
printf("1. Oui\n");
printf("2. Non\n");
int ChoixSiTuEsLeCapitaine;
scanf("%d", &ChoixSiTuEsLeCapitaine);
if (ChoixSiTuEsLeCapitaine == 1)
{
printf("\nAh ben en plus !\n\n");
}
else if (ChoixSiTuEsLeCapitaine == 2)
{
printf("\nOhhh....Dommages que tu ne sois pas le capitaine, on aurrait pu combattre!\n\n");
}
else
{
printf("\nQUOI? TU NE SAIS PAS SI TU ES LE CAPITAINE DE TON EQUIPAGE, MAIS TU EN FAIT EXPRES ?\n\n");
}
printf("Bon, je vais lancer le jeux et tu pourras choisir la partie que tu souhaite rejoindre et commencer a jouer avec tes amis .\n\n");
}
else if(ChoixModeMenu == 3)
{
printf("Bienvenue dans le menu des regles !\n\n\n");
printf("Pour jouer a ce jeu il te faut un ordinateur, un clavier et une souris, si t'as pas ca, tu peux commencer a t'inquieter !\n");
printf("Bon, le but de ce jeux est de tuer un max de zombies pour que toi et les autres membres de ton equipage puisse survivre .\n");
printf("Pour les controls, utilise le pave numerique pour te deplacer et les differentestouches qui te servent au attaques .\n\n");
printf("---FIN DU MENU DES OPTIONS---\n\n\n\n");
}
else if(ChoixModeMenu == 4)
{
printf("---MENU DES OPTIONS---\n\n");
printf("Bienvenue dans le menu des options !");
}
else if(ChoixModeMenu == 5)
{
printf("Aurevoir et merci d'avoir joue.\nA bientot !\n\n\n");
printf("Appuyer sur n'importe quelle touche et faite enter pour terminer le jeux .");
int findujeu;
scanf("%d", &findujeu);
}
return 0;
}
void pause()
{
int continuer = 1;
SDL_Event event;
while (continuer)
{
SDL_WaitEvent(&event);
switch(event.type)
{
case SDL_QUIT:
continuer = 0;
}
}
} |
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