Bonjour,
Mon code qui suit a pour objectif de sélectionner une cellule qui contient un lien vers une image. une fois la cellule séelctionnée, une fenêtre s'ouvre et affiche l'image. Jusqu'à là tout se passe bien. Seulement, arrivé à la fin de la page (le bas de la page Excel active) Excel active, j'ai du mal à passer à la cellule suivante de la même colonne(ou colonne différente). (la souris se bloque). y a t-il une fonction en VBA qui permet d'utiliser les touches du clavier- la flèche en bas du clavier- pour défiler toutes les cellules d'une colonne sans être boloqué.
Voici mon code actuel :
Je suis trés débutante en VBA et en programmation.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63