Bonjour,
J'ai un menu popup que je veux voir s'afficher seulement à la sélection d'un fichier binaire (org.eclipse.cdt.core.model.IBinary), pour ce faire, j'avais, dans la définition de mon point d'extension menu (org.eclipse.ui.menus), définit un visiblewhen comme suit :
Cependant, je suis tombée sur le cas où un utilisateur change l'artifact extension en "pouet". Et là mon menu ne s'affiche plus alors que j'ai toujours un binaire qui s'exécute correctement.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 <visibleWhen> <iterate> <or> <adapt type="org.eclipse.core.resources.IResource"> <test property="org.eclipse.core.resources.name" value="*.out"> </test> </adapt> <adapt type="org.eclipse.core.resources.IResource"> <test property="org.eclipse.core.resources.name" value="*.bin"> </test> </adapt> <adapt type="org.eclipse.core.resources.IResource"> <test property="org.eclipse.core.resources.name" value="*.exe"> </test> </adapt> </iterate> </visibleWhen>
Du coup j'ai tenté :
Mais ça ne marche pas !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 <visibleWhen> <instanceof value="org.eclipse.cdt.core.model.IBinary"> </instanceof> </visibleWhen>
Une idée ?
Merci !
Partager