bonjour,
ma question peut aprraitre simplette mais j'aimerais savoir quelle est la différence entre un développeur web et un développeur informatique? si leurs taches sont différentes? ont-ils la meme formation?
merci de m'éclairer sur ce sujet.
bonjour,
ma question peut aprraitre simplette mais j'aimerais savoir quelle est la différence entre un développeur web et un développeur informatique? si leurs taches sont différentes? ont-ils la meme formation?
merci de m'éclairer sur ce sujet.
Bonjour,
Réponse simple :
Un développeur web va travailler sur les technologies web
Un développeur informatique, c'est un peu générique, il peut très bien travailler sur du client lourd, sur du système, ou sur du web.
Derrière une offre développeur informatique peut très bien se cacher un poste de développeur web si la personne qui rédige l'annonce n'a pas chercher à être précis dans son intitulé.
d'accord!
donc il afudrait mieux que je fasse une formation de developpeur informatique si je veux avoir un plus large choix d'offres d'emplois? et est-ce qu'un DUT SRC est suffisant pour faire developpeur informatique?
merci de m'avoir aider, j'y vois un peu plus clair maintenant!
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager