Bonjour à tous,
Pourriez-vous me donner vos avis sur mon CV. Toutes les remarques seront à prendre.
Merci infiniment
CV.Ingenieur.Java.J2EE.pdf
Bonjour à tous,
Pourriez-vous me donner vos avis sur mon CV. Toutes les remarques seront à prendre.
Merci infiniment
CV.Ingenieur.Java.J2EE.pdf
Pas grand chose à dire, il est propre et bien fait je trouve.
Le seul défaut à mon avis est que toute la partie supérieure est mal indentée par rapport à ton tableau : j'alignerais les bords droit et gauche avec les bordures de ton tableau.
Petite question : ta dernière expérience, jusqu'à aujourd'hui, est en France. Or, tu mets "Chili" dans l'en-tête... finalement, tu recherches en France ou au Chili ? Si c'est Chili, tu peux mentionner dans le titre. D'ailleurs je rajouterai "ingénieur confirmé" voire "ingénieur senior" dans le titre (oui, j'ai appris à ma grande surprise, quand on a cinq ans d'expérience on est senior).
Après des goûts et des couleurs, les cadres j'adhère pas, mais c'est très loin d'être choquant.
Hello,
quelques petites imprécisions :
- si je comprends bien tu as effectué une partie de tes études en dehors de la France
> dans ton titre, tu mets Chili ? est-ce que tu as la nationalité Chilienne ou tu vis au Chili ?
> même chose dans la rubrique Formation, .. de France au Chili et non pas Chile (x2)
Si le français est ta langue maternelle, tu peux le mettre, si ce n'est pas le cas, tu peux ajouter l'espagnol si je ne me trompe pas
- des oublis de syntaxe;
> les espaces insécables avant les ":"
--Compétences>Programmation
--Compétences>Systèmes d'exploitation
- penser à compléter éventuellement le titre en indiquant le type de poste recherché, période de disponibilité, localisation géographique
Merci bien de toutes vos remarques. Je suis actuellement en France et je veux chercher un poste d'ingénieur JAVA/J2EE en France, à toutes régions. J'hésite encore q'il faut rajouter "ingénieur confirmé" voire "ingénieur senior" car je suis senior en JAVA, pas en J2EE.
Bah, j'ai amélioré mon CV après d'avoir appris vos commentaires. Merci de le revoir.
CV.Ingenieur.Java.J2EE.corrige.pdf
Merci bien à tous
Hello,
Bon mon pdf s'ouvre mal du coup je vois pas trop la présentation.
Par contre je trouve que tes compétences en info sont un peu fouilli.
Mettre J2EE, Struts et Hibernate, ça fait un peu étrange.
C'est JEE et pas J2EE et tu ne précise pas quelles briques de JEE tu as utilisé (EJB? JMX? JMS? JPA? JTA? JNDI? ....)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Java_EE
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager