Bonjour tout le monde,
Je vais répondre à vos "coup de gueules" infondés.
Premièrement : Moi j'ai lu mes mails et j'ai tout de suite vu qu'il fallait envoyé un scan de sa carte d'identités. Pour moi l'inscription chez Ikoula a été très simple et en rien je ne l'ai trouvé difficile.. (faut juste savoir lire un peu)
Deuxiement : Quand on se dit développeur web, il ne faut pas se contenter du minimum c'est à dire ecrire du code mais aussi avoir un minimum de bases en réseau et en administration de serveur WEB, étant stagiaire dans une boite de développement de sites web, on doit savoir être polyvalent et lorsque le client nous le demande, savoir installer et configurer leur(s) site(s) sur leur(s) machine(s).
Pour ma part, la partie serveur a été simple, en quelques heures, j'ai réussi à déployer mon site sous IIS 7.5 et réussi à installer un SGBD (à savoir MySQL).
Donc ceux qui se plaignent de ne pas avoir pu participer car la partie serveur était trop dur à configurer, si en 1 mois et demi vous n'avez pas réussi c'est que vous n'êtes pas apte à travailler dans une société de développement web car il y avait rien de bien compliqué à ça, c'était les BASES et même quelques recherches sur notre ami Google et c'était réglé ...
Troisièmement : Mon site n'est pas (ou plus) en PHP. Il l'était au début, mais j'ai repris le code de ZERO pour être conforme au règlement du concours. Il est dorénavant en .NET orienté Objet développé avec Visual Studio 2010. Couplé à MySQL (mes news, mon portofolio, ... sont importé grâce à des requêtes SQL). Désolé de vous décevoir.
Quatrièmement : Oui, j'ai été le premier à pouvoir publier mon site dans la galerie et le soucis je l'ai eu comme vous de du javascript comme quoi la page voulait se fermer ... Ainsi que du problème de postage dans la galerie et tout s'est résolu ... Il faut juste de la patience.
En tout cas, vivement Vendredi que l'on sache qui de nous 3 a gagné ce merveilleux ZenBook. Et je vais rajouter : "que le meilleure gagne" (je sais que c'est une équipe de professionnel qui juge, donc j'ai entièrement confiance en eux).
Bon week-end à tous
GUILLOUD Kévin
Partager