J'ai developpé mon site pour qu'il soit optimisé sous IE. Je me suis interessé maintenant à la visualisation de ce meme site sous firefox et là surprise.
Principal soucis c'est l'affichage de l'image d'arriere plan qui n'est plus bien dimensionné.
Voici ma feuille de style:
Sous IE, les images d'arriere plan remplissent bien leur colonne mais sous firefox, l'image garde sa taille original
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 .lebloccontenu { background-image: url('./images/Bodyc.jpg'); background-repeat:no-repeat; background-attachment:fixed; width: 100%; height: 100%; } .leblocmenu { background-image: url('./images/Menuc.jpg'); background-repeat:no-repeat; background-attachment:fixed; width: 100%; height: 100%; }
Voilà en résumé le code html utilisant le css:
Y a t il des attributs qui ne sont pris en compte par firefox? ou bien y a t il des erreurs dans ma css ou mon code html?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 <table style="HEIGHT: 80%" align="center" border="0" cellSpacing="0" cellPadding="0" width="760"> <TBODY> <tr> <TD vAlign="top" width="74" style="WIDTH: 60px"> <div class="leblocmenu"> <aspfd:menu id="Menu1" runat="server"></aspfd:menu> <TD> <div class="lebloccontenu">......</div> </td> </tr> </TBODY> </table>
![]()
Je viens de me rendre compte que ça en change rien que je mette ou pas les attributs width et height dans la feuille de style!!
Partager