Bonjour,
Je travaille sur une plateforme, et je veux afficher une matrice dans une fenêtre
à l'aide de Netbeans sachant que je programme sous Java; merci d'avance
Bonjour,
Je travaille sur une plateforme, et je veux afficher une matrice dans une fenêtre
à l'aide de Netbeans sachant que je programme sous Java; merci d'avance
Salut !
Avec un JTable (ou JXTable), lignes et colonnes selon les dimensions de la matrice, et tu places les valeurs de la matrice dans chaque cellule de la table.
Mais il y a probablement d'autres façons de faire...
bonne chance !
Merci beaucoup c'est ce que j'ai commencé à faire mais il me reste un petit problème, j'arrive pas à insérer directement les coefficients dans le tableau...en fait je travaille sur une plateforme ou on va calculé une certaine matrice, après je veux insérer les coefficients de cette matrice directement dans ce jTable.
en passant par le modèle de la table :
headers c'est un tableau contenant les titres de colonne : Object [] headers;
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 monDefaultTableModel = new DefaultTableModel(headers, nbLignes); monDefaultTableModel.setDataVector(donnees,headers()); jXTable1.setModel(monDefaultTableModel);
nbLignes : le nombre de lignes dans la matrice
données : un tableau d'objets, à deux dimensions (lignes, colonnes) qui contient les données de la matrice : Object [][] donnees;
... sauf erreur, à contrôler dans la doc.
bonne chance !
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager