Bonjour
Un assembleur m'a fait mon pc en été 2010.
Il fonctionnait bien jusqu'en mars 2012 où j'ai commencé à avoir des plantages avec google earth.
Soit je plante jusqu'à écran bleu et redémarrage de windows nécessaire ou j'ai un bug avec message "le pilote d'affichage Nvidia windows kernel mode driver 296.1 ne répondait plus et a été récupéré". Dans ce cas, pour m'en sortir je fais ctrl + alt + sup puis arrêt du process google earth.
J'ai donc ramené mon pc à mon assembleur et m'en suis passé pendant 10 jours car assembleur surchargé ! Visiblement, je retrouve un PC neuf un beau windows 7 64 bits. Il m'a installé google earth et l'a testé.
Mais en fait, mon problème n'est absolument pas résolu. Google earth arrive à l'allumage à tenir 1 minute mais plante après.
J'ai rappelé mon assembleur qui me dit que ce doit venir d'un de mes logiciels !
Après les avoir presque tous désinstallés, j'ai toujours ce plantage.
Je finis par me demander si ça ne peut pas venir d'une alimentation défaillante, ventilateur ou je ne sais quoi.
Est ce que vous avez déjà rencontré ce problème sachant que mes pilotes sont tous à jour ?
Quelle manip pourrais je faire pour identifier le problème ?
Voici ma configuration :
http://imageshack.us/photo/my-images...raphique.gif/#
Processeur Intel (R) Core(TM)2Duo CPU E 7500@2.93GHz et quand je regarde le fichiers du pilote je me demande si c'est normal étant en 64 bits de le trouver à C/Windows/system32/drivers/intelppm.sys
carte mère: ASUSTeK Computer INC.
model P5QLD PRO
Partager