hello,
je cherche à copier des info venant d'un autre classeur, j'avais déjà posté à ce sujet et on m'avait donné une réponse du type :
Cette solution fonctionne bien mais jaurai maitenant besoin de copier les info de la colonne A du fichier source dans la colonne A du fichier où s'execute la macro puis la colonne B du fichier source vers la colonne C (C dans E etc...) donc j'aurai voulu faire une boucle mais pour cela je dois utiliser un range avec "Cells" (enfin je ne vois pas comment faire autrement).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part source.Sheets(1).Range("A1:A51").Copy ThisWorkbook.Sheets(num).Range("A1:51")
Mais dejà sans boucle, rien qu'en changeant le code comme ci dessous :
J'ai une erreur
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part source.Sheets(1).Range(Cells(1, 1), Cells(51, 1)).Copy ThisWorkbook.Sheets(num).Range("A1:A51")(erreur d'execution 1004)
pourtant il me semble que les 2 écritures sont identiques....
Si quelqu'un a une idée..![]()
Partager