Bonjour,
je n'arrive pas à récupérer la valeur d'un élément de ma ligne.
Voici mon code behind sur l'événement GridView_Inventaire_RowDataBound:
mon code aspx :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 ImageButton modifyEmail = (ImageButton)e.Row.FindControl("hlBtnResp"); modifyEmail.Attributes.Add("onclick", string.Concat("ShowMyModalPopup('", e.Row.FindControl("LabelEmailResp").ClientID, "');return false;"));
mon code javascript :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 <asp:TemplateField HeaderText="Responsable" SortExpression="RESP_NOM"> <ItemTemplate> <asp:Label ID="LabelResp" runat="server"></asp:Label> <asp:TextBox ID="tbResp" runat="server"></asp:TextBox> <asp:ImageButton ID="hlBtnResp" CssClass="btnModifyDisabled" ImageAlign="Right" ImageUrl="~/images/PNG_SMALL/tag_blue_edit.png" runat="server" Enabled="false" ToolTip="Modifier la localisation" /> </ItemTemplate> </asp:TemplateField> <asp:BoundField Visible="False" DataField="CODE_BAT" /> <asp:BoundField Visible="False" DataField="CODE_ETG" /> <asp:TemplateField HeaderText="EmailResponsable" SortExpression="RESP_EMAIL"> <ItemTemplate> <asp:Label ID="LabelEmailResp" runat="server"></asp:Label> </ItemTemplate> </asp:TemplateField>
1
2
3
4
5
6
7
8 function ShowMyModalPopup(p_emailLblId) { var emailLblId = $('#'+ p_emailLblId); alert(emailLblId.text); // alert(emailLblId.value); // alert(emailLblId.innerHTML); }
donc vous pouvez voir dans mon code en violet qu'il y'a un bouton dans une colonne Responsable qui permet d'ouvrir une alert javascript.
l’évènement est ajouté à l'événement RowDataBound de ma dataGrid.
en orange c'est une valeur que je voudrais récupéré qui est dans une autre colonne de ma data grid, elle est passée en paramètre lors de l'ajout de la méthode dans mon code behind.
Je n'arrive pasà récupéré ma valeur.
Merci d'avance
Nath
Partager