Bonjour
Je suis en localhost sur mon ordi, le mod_rewrite est bien activé et fonctionne.
Ce que je veux faire :
Re-écrire /mon-site/user1/la_suite_voire_rien
En /mon-site/index.php/la_suite_voire_rien
Ne me dites pas qu'il suffit de changer l'adresse de base du site parceque bien sur j'ai user2, user3, ....
La seule chose que j'arrive à faire fonctionner c'est
ou
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part RewriteRule ^ /mon-site/testrw.php
Si j'ai bien compris les arcanes des expressions régulières perl théoriquement il faudrait que j'écrive :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part RewriteRule ^(.*)$ /mon-site/testrw.php
Cela me fait un magnifique Internal Server Error. Bon j'ai compris qu'il ne supporte pas (*) mais ça c'est pas grave je peux remplacer par des classes pour capturer la suite
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part RewriteRule ^/mon-site/user1/(*)$ /mon-site/index.php/$1
Mais même
ne fonctionne pas (la régle ne s'active pas): j'ai essayer de supprimer mon-site, d'échapper le tiret, de mettre localhost devant avec ou sans slash rien n'y fait.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part RewriteRule ^/mon-site/user1/ /mon-site/testrw.php
aidez-moi svp
Partager