Bonjour,

Pour personnaliser l'affichage d'une liste, j'ai choisi de créer une nouvelle vue avec le style "encadré, sans étiquette". Le liste est chouette et montre 2 éléments par ligne puis passe à une nouvelle ligne.
J'aimerai changer le nombre d'éléments affiché. En l'occurence, il s'agit d'images et je voudrais choisir combien doivent être affichées dans ma vue et je ne sais pas comment faire (un nombre fixe en fonction de ma vue).
Quelqu'un peut-il m'aider ?

Pour aller au bout de ma demande, initialement, je voulais configurer une liste de type "liens" en ajoutant une métadonnées image avec l'objectif d'afficher dans une webpart le titre du lien, son image et que le tout soit cliquable.
Alors, j'ai pas réussi facilement, je suis passé par une astuce par champ calculé pour afficher l'image et l'hyperlien et le tout dans une balise DIV qui permet d'être interprété par un javascript inclus dans la page.
Ca, ça marche mais mes éléments sont affichés les uns en dessous des autres... http://blog.pathtosharepoint.com/200...to-write-html/

Alors je fais peut-être des choses incompatibles ou particulièrement complexes.
Un résumé de ce que je voudrais initialement :
avoir des liens et images défini dans une liste et définir une vue permettant d'en afficher certain en ligne dans une webpart.

Merci d'avance pour votre compréhension à ce message un peu dur
A bientôt et bon we à tous

Laurent