Bonjour à tous,
Est-ce possible des créer des liens hypertextes par programmation ou avec l'aide d'un agent ? Si oui, comment faire ?
Merci d'avance
Bonjour à tous,
Est-ce possible des créer des liens hypertextes par programmation ou avec l'aide d'un agent ? Si oui, comment faire ?
Merci d'avance
Bonjour,
N'hésite pas à nous faire partager la solution : ça m'intéresse .
Je fais généralement confiance au client pour détecter automatiquement les liens mais s'il y a un moyen de forcer l'URL dans le NotesRichTextItem je suis preneur .
@+
Enfaite, dans mon cas, c'était très particulier, les gens attachaient des fichiers dans des fiches lotus ( le chemin du fichier en question étant stocké dans un champ texte, de plus, ces fichiers ne se trouvent pas sur le serveur apache mais sur un autre serveur distant). Et moi je devais permettre aux utilisateurs externes de pouvoir visualiser ces fichiers dans un navigateur. Un collègue au boulot a réalisé tout un système qui permet cela. Enfaite à la fin de son programme le chemin du fichier est totalement modifié et correspond au chemin présent dans apache. Je sais que ça peut paraître flou, mais c'est compliqué comme programme, j'ai moi-même encore du mal à tout comprendre.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager