Bonjour à tous,
Je souhaite enregistrer chaque document d’un publipostage séparément dans un fichier avec l’extension .doc.
D’avance, merci de votre contribution
bolide7
Bonjour à tous,
Je souhaite enregistrer chaque document d’un publipostage séparément dans un fichier avec l’extension .doc.
D’avance, merci de votre contribution
bolide7
Salut,
Une piste là : http://heureuxoli.developpez.com/off...ipostage/#L7-G
Bonjour Heureux-oli,
Merci beaucoup pour la piste.
A priori, la solution évoquée est en VBA.
Et je suis allergique au VBA (niveau de mes connaissances = 0).
A ce jour, je n'ai recopié qu'une seule formule en VBA sur la durée totale d’un diaporama .ppt, qui ne fonctionne plus et que je suis incapable de corriger.
A +
Salut,
Sans VBA, point de salut pour ce que tu veux faire.
Bonjour Heureux-oli,
Pour utiliser le VBA, il faudrait un minimum de connaissances, que je n'ai pas.
La nuit portant conseil, j'ai trouvé une solution, qui est à la portée de mon cerveau.
Il suffit simplement d'enregistrer chaque document en fichier .pdf, avec PDF Creator.
Seul problème, le fichier n'est plus transformable.
Mais, cela ne me gêne pas pour mon utilisation (envoi par mail de chacun de ces fichiers à différents destinataires).
Bonne nuit.
A+
Salut,
Mais ça, on peut le faire en Word aussi, c'est possible quand le nombre d'enregistrements limités, si le nombre est important, ce procédé est trop long.
Bonjour Heureux-oli,
Mais comment enregistrer chaque courrier dans un fichier .doc ?
C’était ma question initiale !
Bonne nuit.
A +
Partager