Bonjour à vous.
J'ai un petit soucis avec la lecture d'une base Access sur un serveur IIS installé sur un windows server 2008 R2 stantard 64bits.
(Pour infos, office 2010 pro plus 64bits installé)
J'ai fait pas mal de recherches sur google (forum anglais, ici, etc... )
Et "pleins" de gens ont "résolu" leur problème mais moi pas.
1°) Quand je touche pas a "autorisé les appli 32bits" dans IIS:
J'ai l'erreur "Le fournisseur 'Microsoft.Jet.OLEDB.4.0' n'est pas inscrit sur l'ordinateur local"
2°) Là où beaucoup de gens ont trouvé la solution, c'est dans le pool de l'application, mettre "true" à autoriser les appli 32 bits.
Hélas moi, ca me génère une autre erreur :
Erreur HTTP 500.19 - Internal Server Error
Impossible d'accéder à la page que vous avez demandé, car les données de configuration connexes relatives à la page ne sont pas valides.
Informations complémentaires :
1°) Voici mon web.config (tout simple)
2°) Je ne peux pas passer sur une base SQL Server, parce que la base Access ne vient pas de moi, c'est la base du logiciel BatiGest
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <?xml version="1.0"?> <configuration> <appSettings> <add key="connStr" value="Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data Source=C:\inetpub\BATIG.MDB" /> </appSettings> <system.web> <compilation debug="true" strict="false" explicit="true" targetFramework="4.0" /> </system.web> </configuration>
3°) Sur un win 7 64bits ça fonctionne très bien.
(quand j'active 32bits je n'ai pas l'erreur citée plus haut en rouge)
4°) J'ai installé le "Microsoft Access database engine 2010" (versions 64bits forcément)
Si c'est déjà arrivé a quelqu'un, ou que vous avez une idée à me proposer, ce serait super.
Merci d'avance.
Partager