Bonjour à tous,
Comment fait on pour qu'une fonction soit appliquée à un formulaire sous-jacent lorsque l'on est sur un autre formulaire en état modal ?
Merci d'avance
Bonjour à tous,
Comment fait on pour qu'une fonction soit appliquée à un formulaire sous-jacent lorsque l'on est sur un autre formulaire en état modal ?
Merci d'avance
Bonjour
Pourrais-tu donner plus de détails sur cette fonction, ce qu'elle doit faire.
Philippe
Bonjour,
Son but est de bloquer / débloquer tous les champs d'un formulaire / sous formulaire.
Une fois rentrées des données sur le formulaire modal en cours la fonction doit s' éxécuter sur le formulaire qui se trouve en dessous .
Il faut donc que la fonction s' éxécute à la sortie du modal ...
Je n'arrive pas à faire un call sur la fonction quand cela doit s'appliquer à un autre formulaire que le bénéficiaire, j'ai donc juste besoin de savoir comment attribuer la fonction à un autre formulaire que celui actif ...
Merci
Bonjour,
Tu peux pas appeler cette fonction dans
du formulaire appelé?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Private Sub Form_Open()
Non car le formulaire à traiter avec la fonction est déjà ouvert mais se trouve en dessous, donc quoi mettre ?![]()
Alors je pense que tu peux assigner tes valeurs comme ça:
Par contre, pour l'appel de la fonction, j'essaierai demain
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Forms![nom_de_form]![nom_de_champ].Value = valeur![]()
Bonjour,
Cette commande est envoyé depuis un formulaire vers le formulaire2 qui contient la procedure Test demandant un paramètre
Testé sous Access 2010
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 Call Forms("Formulaire2").test("coucou")
Partager