Le co-fondateur d’Apple Steve Wozniak séduit par Windows Phone
dont l’interface serait plus belle et intuitive qu’Android
Windows Phone a un nouveau fan, et pas n’importe qui.
Steve Wozniak, le cofondateur d’Apple a déclaré son amour pour Windows Phone par rapport à Android dans un Podcast publié par le site A New Domain .
Il ya peu de temps, l’ingénieur dans un tweet déclarait faire la queue pour acquérir un smartphone Nokia Lumia 900 sous Windows Phone 7.5. Celui-ci a livré ses impressions concernant les plateformes mobiles majeures qui tournent en faveur de l’OS de Microsoft.
Lors d’une récente interview ou Wozniak s’est présenté avec quatre terminaux dont deux iPhone 4S, le Motorola Droid Razr et le Lumia 900, il a déclaré qu’il « préférait définitivement Windows Phone à Android ne serait-ce que pour le design et la beauté »
« Je suis choqué, les interfaces des applications sont beaucoup plus belles que les mêmes sur Android et iPhone » déclare Woz qui trouve l’interface de Windows Phone belle et intuitive, pouvant donner l’impression de se trouver en compagnie d’un « amie et nom d’un outil ».
En guise de comparaison, Wozniak trouve « Android plus lourd » et iOS « plus maladroit ». L’OS de Microsoft pour lui reflète les idées d’Apple. « Je suppose que Microsoft a embauché quelqu’un d’Apple. J’ai l’impression que Steve Jobs s’est réincarné chez Microsoft en raison de ce que je vois et ressent avec ce téléphone me fait penser à un tas de bonnes choses de chez Apple »
L’iPhone reste néanmoins son smartphone préféré surtout en raison du nombre d’applications de sa galerie.
Steve Wozniak
Source : A New Domain
Et vous ?
Que pensez-vous de ces déclarations ?
Partager