Hello,
Ma question est plutôt dirigée vers les responsables java du forum et particulièrement Gfx.
Vu le succès de Sun Desktop Java, avez-vous déjà reçu d'autres propositions de vidéo ? Une émission se prépare-t-elle ?
Merci
Septentryon
Hello,
Ma question est plutôt dirigée vers les responsables java du forum et particulièrement Gfx.
Vu le succès de Sun Desktop Java, avez-vous déjà reçu d'autres propositions de vidéo ? Une émission se prépare-t-elle ?
Merci
Septentryon
Personnellement, je renouvellerai l'experience avec plaisir. Je vais donner une conference en France fin Mai normalement donc ce serait peut-etre l'occasion de faire une nouvelle emission.
Sinon, avec un systeme de sous-titrage je pourrais peut-etre recuperer la video de ma presentation a JavaPolis en Decembre.
Personellement, la version v.o. ne me dérange pasEnvoyé par Gfx
Dernière modification par Ricky81 ; 31/08/2006 à 20h08.
Ben va sur javapolis.com. Il faut s'inscrire mais c'est juste pour avoir un compte, ce n'est pas payant. Ils mettent toutes les presentations en ligne au fur et a mesure. Il y a des interviews tres interessantes aussi (notamment Josh Bloch et Neal Gafter ou Eliott Rusty Harold). Bref, faut visiter le site en debut de semaine, c'est a ce moment qu'ils ajoutent une nouvelle video.
Super, merci beaucoup pour l'info !
Note aussi que toutes les presentations de JavaOne 2005 sont disponibles sous forme de slides + bande son. La encore il faut s'inscrire pour y avoir acces mais ca en vaut la peine. Il y a des dizaines et des dizaines de presentations, et etant donne le prix d'un billet pour JavaOne c'est vraiment interessant. Normalement on devrait faire de meme pour nos presentations a JavaOne 2006.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager