Bonjour a tous!
Comme je l'ai dis dans l'intitulé j'ai grandement besoin d'aide, bon j'ai les notions necessaires dans ce language je suis etudiant en informatique et travail pour une entreprise je dois leur faire un site internet jusque la ya pas de probleme...
Voila mon probleme ce que j'aimerai c'est faire un site version Iphose ou WAVE je vous explique c'est a dire un site ou j'aurai une galerie photo et je voudrais savoir s'il est possible de faire un systeme de pages defilant horaizontalement comme sur l'Iphone avec les petits ronds blancs pour savoir sur quelle page on est. ca c'est la premiere question la deuxieme c'est de savoir si comme pour la galerie photo je peut le faire pour les pages internets! si oui comment?
Si j'interviens sur ce forum c'est parce que j'ai fais toutes les recherches possibles avnt de poster mais je sais peut etre pas m'y prendre fin bref j'ai rien trouve...
Donc je compte sur votre gentillessse pour m'aider et si quelqu'un l'as deja fais est ce qu'il pourrais me parler des problemes qu'il a rencontre en cours de chemin!!!
Un grand merci pour ceux qui auront le courage de tout lire et de m'aider!!!!
Partager