Bonjour
je susi en train de construire une JTable à partir d'une classe DataList model qui hérite de defaultTableModel. cette classe contient un ArrayList de Gene.
Mon objectif est de pouvoir triée les lignes (les rendre non visibles ) si chaque ligne dépasse une valeur (ce que j'appelle le cutOff) qui se trouve dans la colonne 4. Voici ce que j'ai fait jusqu'a present. Je pense que ma methode est correct, mais rien se s'affiche dans la JFrame qui conteint la JTable.
Mon arrayList est ensuite transformé en tableau [][] pour pouvoir implementer la JTable. merci de votre aide. A noté que j'ai une encore petite experience de Java.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 public void rowFilter() { RowFilter<DataListModel,Integer> filterCq = new RowFilter<DataListModel,Integer>() { public boolean include(Entry<? extends DataListModel, ? extends Integer> entry) { dataListModel= entry.getModel(); Gene gene = dataListModel.getList().get(entry.getIdentifier()); if (gene.getCq() < cutOff) { System.out.println("match"); // Returning true indicates this row should be shown. return true; } // Age is <= 20, don't show it. return false; } }; myRowHider = new TableRowSorter<DataListModel>(dataListModel); myRowHider.setRowFilter(filterCq); this.setRowSorter(myRowHider); }
Partager