IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

C++ Discussion :

afficher une image en utilisant c++


Sujet :

C++

  1. #1
    Membre à l'essai
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2012
    Messages
    35
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Autre

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2012
    Messages : 35
    Points : 10
    Points
    10
    Par défaut afficher une image en utilisant c++
    Salut tout le monde,
    je sais bien mes amis que c'est pas possible d'afficher une image avec c++. par contre je m'adresse à vous pour savoir s'il existe une solution, en utilisant des autres bibliothèques (par exemple), et s'il vous plait m'expliquer précisément comme l'ajouter (ces bibliothèques) en détail .
    merci d'avance pour tous qui lit cet discussion.

  2. #2
    Membre éclairé
    Avatar de Ekleog
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Janvier 2012
    Messages
    448
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2012
    Messages : 448
    Points : 879
    Points
    879
    Par défaut
    c'est pas possible d'afficher une image avec c++
    => Faux. C'est simplement tellement complexe qu'on en laisse le travail à des bibliothèques.
    en utilisant des autres bibliothèques (par exemple)
    => http://opencv.willowgarage.com/wiki/
    et svp m'expliquer précisément comme l'ajouter (ces bibliothèques) en détail.
    => Google t'aidera beaucoup dans cette longue et désespérante quête. Et puis, ajouter à quoi ?

    (En me relisant, j'ai l'impression d'avoir fait une réponse brutale. N'empêche, c'est assez énervant de devoir faire la recherche google des autres.)

  3. #3
    Inactif  


    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2008
    Messages
    5 288
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 48
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Secteur : Santé

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2008
    Messages : 5 288
    Points : 15 617
    Points
    15 617
    Par défaut
    Bonjour hb2012 et bienvenue sur le forum

    Comme le dit Ekleog, c'est une question de base que l'on retrouve régulièrement, tu trouveras facilement en faisant une recherche sur le forum.
    Tu peux également recherche pour la lib Qt avec QImage et QLabel

    Bonne continuation

  4. #4
    Inactif  


    Homme Profil pro
    Doctorant sécurité informatique — Diplômé master Droit/Économie/Gestion
    Inscrit en
    Décembre 2011
    Messages
    9 012
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 31
    Localisation : France, Loire (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Doctorant sécurité informatique — Diplômé master Droit/Économie/Gestion
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2011
    Messages : 9 012
    Points : 23 136
    Points
    23 136
    Par défaut
    Il existe aussi la SFML dont le tutoriel officiel est en français.

    Après, il faut savoir ce que tu veux faire :
    - Une application avec des menus : utilise Qt
    - Un jeux : utilise la SFML

  5. #5
    Responsable 2D/3D/Jeux


    Avatar de LittleWhite
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Mai 2008
    Messages
    26 896
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2008
    Messages : 26 896
    Points : 219 549
    Points
    219 549
    Billets dans le blog
    125
    Par défaut
    Bonjour,

    De base toute bibliothèque d'IHM fera certainement cela très bien : http://cpp.developpez.com/telecharge...egorie/455/IHM

    Sinon, il faut voir à préciser ce que vous voulez faire .

    Pour les cours, on en trouvera ici : http://cpp.developpez.com/cours/
    N'hésitez donc pas à chercher sur le site, il y a toutes les ressources qu'il faut

  6. #6
    Membre à l'essai
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2012
    Messages
    35
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Autre

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2012
    Messages : 35
    Points : 10
    Points
    10
    Par défaut
    Merci mes amis de vos réponses, vraiment je suis fier de ma présence dans ce forum. C'est très formidable de travailler avec vous. Je voulais en fait, à partir de vos réponses d'utiliser par exemple la SDL pour permettre d'afficher une image en langage c.
    Par suite ,qui peut me donner svp une méthode d'installer le SDL avec ma version vs2010 ultimate (avec un Windows 7 de 64 bits) .
    je vous remercie mes amis

  7. #7
    Responsable 2D/3D/Jeux


    Avatar de LittleWhite
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Mai 2008
    Messages
    26 896
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2008
    Messages : 26 896
    Points : 219 549
    Points
    219 549
    Billets dans le blog
    125
    Par défaut
    Ici, vous trouverez toutes les informations nécessaires pour progresser avec la SDL.

    Pour son installation, vous pouvez vous aider de cette page : http://loka.developpez.com/tutoriel/sdl/installation/

    Le principe est le même pour Visual Studio. Vous avez des fichiers .h, que vous allez mettre dans un dossier include. Ce dossier include sera renseigné dans Visual Studio afin qu'il le prenne en compte pendant la compilation (Propriétés du Projet > C / C++)
    Pour les fichiers .lib, c'est similaire. Vous les placez dans un dossier .lib et celui ci sera renseigner pour l'éditeur de liens (toujours dans les propriétés). De plus, il faudra indiquer la liste des .lib que le projet utilise (toujours dans les propriétés).

  8. #8
    Membre à l'essai
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2012
    Messages
    35
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Autre

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2012
    Messages : 35
    Points : 10
    Points
    10
    Par défaut
    Merci LITTLEWHITE à votre intéressante de mon sujet .Si je peut vous questionner à une problème au niveau compilation en c, lorsque j'exécute un code qui mène à afficher une image bien déterminer .Il m'a donné ce msg que j'ai pas en fait comprendre de quoi il s'agit comme erreurs:

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    15
    16
    17
    18
    19
    20
    21
    22
    23
    24
    25
    26
    27
    28
    29
    30
    31
    32
    33
    34
    35
    36
    37
    38
    39
    40
    41
    42
    43
    44
    45
    46
    'sdlwin1.exe'*: Chargé 'C:\Users\N5110\Documents\Visual Studio 2010\Projects\sdlwin1\Debug\sdlwin1.exe', Les symboles ont été chargés.
    'sdlwin1.exe'*: Chargé 'C:\Windows\SysWOW64\ntdll.dll', Symboles chargés (informations sources supprimées).
    'sdlwin1.exe'*: Chargé 'C:\Windows\SysWOW64\kernel32.dll', Symboles chargés (informations sources supprimées).
    'sdlwin1.exe'*: Chargé 'C:\Windows\SysWOW64\KernelBase.dll', Symboles chargés (informations sources supprimées).
    'sdlwin1.exe'*: Chargé 'C:\Users\N5110\Documents\Visual Studio 2010\Projects\sdlwin1\Debug\SDL.dll', Le fichier binaire n'a pas été généré avec les informations de débogage.
    'sdlwin1.exe'*: Chargé 'C:\Windows\SysWOW64\advapi32.dll', Cannot find or open the PDB file
    'sdlwin1.exe'*: Chargé 'C:\Windows\SysWOW64\msvcrt.dll', Symboles chargés (informations sources supprimées).
    'sdlwin1.exe'*: Chargé 'C:\Windows\SysWOW64\sechost.dll', Symboles chargés (informations sources supprimées).
    'sdlwin1.exe'*: Chargé 'C:\Windows\SysWOW64\rpcrt4.dll', Symboles chargés (informations sources supprimées).
    'sdlwin1.exe'*: Chargé 'C:\Windows\SysWOW64\sspicli.dll', Symboles chargés (informations sources supprimées).
    'sdlwin1.exe'*: Chargé 'C:\Windows\SysWOW64\cryptbase.dll', Symboles chargés (informations sources supprimées).
    'sdlwin1.exe'*: Chargé 'C:\Windows\SysWOW64\gdi32.dll', Symboles chargés (informations sources supprimées).
    'sdlwin1.exe'*: Chargé 'C:\Windows\SysWOW64\user32.dll', Symboles chargés (informations sources supprimées).
    'sdlwin1.exe'*: Chargé 'C:\Windows\SysWOW64\lpk.dll', Symboles chargés (informations sources supprimées).
    'sdlwin1.exe'*: Chargé 'C:\Windows\SysWOW64\usp10.dll', Symboles chargés (informations sources supprimées).
    'sdlwin1.exe'*: Chargé 'C:\Windows\SysWOW64\winmm.dll', Symboles chargés (informations sources supprimées).
    'sdlwin1.exe'*: Chargé 'C:\Windows\SysWOW64\msvcr100.dll', Symboles chargés (informations sources supprimées).
    'sdlwin1.exe'*: Chargé 'C:\Windows\SysWOW64\imm32.dll', Symboles chargés (informations sources supprimées).
    'sdlwin1.exe'*: Chargé 'C:\Windows\SysWOW64\msctf.dll', Symboles chargés (informations sources supprimées).
    'sdlwin1.exe'*: Chargé 'C:\Windows\SysWOW64\nvinit.dll', Cannot find or open the PDB file
    'sdlwin1.exe'*: Chargé 'C:\Program Files (x86)\NVIDIA Corporation\coprocmanager\detoured.dll', Cannot find or open the PDB file
    'sdlwin1.exe'*: Chargé 'C:\Program Files (x86)\NVIDIA Corporation\coprocmanager\Nvd3d9wrap.dll', Cannot find or open the PDB file
    'sdlwin1.exe'*: Chargé 'C:\Windows\SysWOW64\setupapi.dll', Symboles chargés (informations sources supprimées).
    'sdlwin1.exe'*: Chargé 'C:\Windows\SysWOW64\cfgmgr32.dll', Symboles chargés (informations sources supprimées).
    'sdlwin1.exe'*: Chargé 'C:\Windows\SysWOW64\oleaut32.dll', Symboles chargés (informations sources supprimées).
    'sdlwin1.exe'*: Chargé 'C:\Windows\SysWOW64\ole32.dll', Les symboles ont été chargés.
    'sdlwin1.exe'*: Chargé 'C:\Windows\SysWOW64\devobj.dll', Symboles chargés (informations sources supprimées).
    'sdlwin1.exe'*: Chargé 'C:\Program Files (x86)\NVIDIA Corporation\coprocmanager\nvdxgiwrap.dll', Cannot find or open the PDB file
    'sdlwin1.exe'*: Chargé 'C:\Windows\SysWOW64\ddraw.dll', Symboles chargés (informations sources supprimées).
    'sdlwin1.exe'*: Chargé 'C:\Windows\SysWOW64\dciman32.dll', Symboles chargés (informations sources supprimées).
    'sdlwin1.exe'*: Chargé 'C:\Windows\SysWOW64\dwmapi.dll', Symboles chargés (informations sources supprimées).
    'sdlwin1.exe'*: Déchargé 'C:\Windows\SysWOW64\ddraw.dll'
    'sdlwin1.exe'*: Déchargé 'C:\Windows\SysWOW64\dwmapi.dll'
    'sdlwin1.exe'*: Déchargé 'C:\Windows\SysWOW64\dciman32.dll'
    'sdlwin1.exe'*: Chargé 'C:\Windows\SysWOW64\uxtheme.dll', Symboles chargés (informations sources supprimées).
    'sdlwin1.exe'*: Chargé 'C:\Windows\SysWOW64\dwmapi.dll', Symboles chargés (informations sources supprimées).
    'sdlwin1.exe'*: Chargé 'C:\Windows\SysWOW64\KBDUS.DLL', Symboles chargés (informations sources supprimées).
    'sdlwin1.exe'*: Déchargé 'C:\Windows\SysWOW64\KBDUS.DLL'
    'sdlwin1.exe'*: Chargé 'C:\Program Files\WIDCOMM\Bluetooth Software\syswow64\BtMmHook.dll', Cannot find or open the PDB file
    'sdlwin1.exe'*: Chargé 'C:\Windows\SysWOW64\shell32.dll', Symboles chargés (informations sources supprimées).
    'sdlwin1.exe'*: Chargé 'C:\Windows\SysWOW64\shlwapi.dll', Symboles chargés (informations sources supprimées).
    'sdlwin1.exe'*: Chargé 'C:\Windows\SysWOW64\psapi.dll', Symboles chargés (informations sources supprimées).
    'sdlwin1.exe'*: Chargé 'C:\Windows\SysWOW64\KBDFR.DLL', Symboles chargés (informations sources supprimées).
    'sdlwin1.exe'*: Déchargé 'C:\Windows\SysWOW64\KBDFR.DLL'
    'sdlwin1.exe'*: Chargé 'C:\Program Files (x86)\Internet Download Manager\idmmkb.dll', Cannot find or open the PDB file
    Le programme '[6296] sdlwin1.exe: Natif' s'est arrêté avec le code 0 (0x0).
    (en fait je remercie tous qui pense de lire ce sujet et juste essaye de m'aider)

  9. #9
    Rédacteur/Modérateur


    Homme Profil pro
    Network game programmer
    Inscrit en
    Juin 2010
    Messages
    7 128
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 37
    Localisation : Canada

    Informations professionnelles :
    Activité : Network game programmer

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2010
    Messages : 7 128
    Points : 33 047
    Points
    33 047
    Billets dans le blog
    4
    Par défaut
    Ceci n'est pas un message d'erreur.
    Pourrait-on avoir une idée de ton niveau en C++ pour réaliser cette opération ?

  10. #10
    Membre à l'essai
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2012
    Messages
    35
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Autre

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2012
    Messages : 35
    Points : 10
    Points
    10
    Par défaut
    bonjour M BOUSK,
    Tout d'abord, je ne maitrise pas bien la langage c mais j'ai l'envie de rattraper à chaque fois que j'ai un code à exécuter .J'espère que vous pouvez m'aider de traiter ma tache .

  11. #11
    Rédacteur/Modérateur
    Avatar de JolyLoic
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Août 2004
    Messages
    5 463
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 50
    Localisation : France, Yvelines (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Août 2004
    Messages : 5 463
    Points : 16 213
    Points
    16 213
    Par défaut
    Pour afficher une image, ou faire du traitement d'image, une des bibliothèques les plus simples à installer et à utiliser que j'ai vue est CImg

    En particulier, le guide de compilation selon l'OS : http://cimg.sourceforge.net/referenc..._overview.html

  12. #12
    Membre à l'essai
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2012
    Messages
    35
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Autre

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2012
    Messages : 35
    Points : 10
    Points
    10
    Par défaut
    Salut tous le monde,
    j'ai un problème de résoudre ce code, qui peuvent m'aider svp:
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    15
    16
    17
    18
    19
    20
    21
    22
    23
    24
    25
    26
    27
    28
    29
    30
    31
    32
    33
    34
    35
    36
    37
    38
    39
    40
    41
    42
    43
    44
    45
    46
    47
    48
    49
    50
    51
    52
    #include "SDL.h"
    #include "SDL_image.h"
     
    #include "tools.h"
     
     
    int main(int argc, char *argv[])
    {
     
    int pidx = 0 ;
    SDL_Surface *screen ;
     
    enum walk { justice1 , justice2 , justice3 , justice4
        , justice5 , justice6 , justice_No  };
     
    SDL_Surface *anim[justice_No];
     
    SDL_Rect animRect ;
    animRect.x = 160 ;
    animRect.y = 160 ;
     
    atexit(SDL_Quit);
     
    if( SDL_Init(SDL_INIT_VIDEO) < 0 ) exit(1);
     
    SDL_WM_SetCaption("SDL Window", NULL);
     
    screen = SDL_SetVideoMode( 400 , 300 , 32 , SDL_DOUBLEBUF|SDL_HWSURFACE|SDL_ANYFORMAT);
     
    // Use the new add image loader function to load GIF , JPG , PNG image file.
    // Here shows two equivalent ways to load a image file that has a white
    // background (RGB=255,255,255)
    anim[0] = ImgLoader("./anim/justice1.gif",1,255,255,255,0);
    anim[1] = ImgLoader("./anim/justice2.gif",1,255,255,255,0);
    anim[2] = ImgLoader("./anim/justice3.gif",1,255,255,255,0);
    anim[3] = ImgLoader("./anim/justice4.gif",1,255,255,255,0);
    anim[4] = ImgLoader("./anim/justice5.gif",1,255,255,255,0);
    anim[5] = ImgLoader("./anim/justice6.gif",1,255,255,255,0);
     
    for(int tick=0 ; tick<1000 ; tick++ ) {
        SDL_FillRect(screen , NULL , 0x221122);
        SDL_BlitSurface( anim[pidx] , NULL , screen , &animRect );
        SDL_Flip(screen);
        SDL_Delay(20); // Delay 20 msec
        pidx++;
        if(pidx >= justice_No) pidx = 0;
     
    }; // for(int tick=0 ; tick<1000 ; tick++ ) { END
     
     
    return 0;
    }
    le message d'erreur c'est:

    Exception de première chance à 0x00d91851 dans sdlimg.exe*: 0xC0000005: Violation d'accès lors de la lecture de l'emplacement 0x00000004.

    c'est au niveau exactement:

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    anim[0] = ImgLoader("./anim/justice1.gif",1,255,255,255,0);
    merci d'avance à vous tous.

  13. #13
    Membre émérite
    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2004
    Messages
    2 764
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2004
    Messages : 2 764
    Points : 2 705
    Points
    2 705
    Par défaut
    Tu n'as pas initialisé anim. Essaye plutôt :
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    SDL_Surface anim[justice_No];

  14. #14
    Rédacteur/Modérateur


    Homme Profil pro
    Network game programmer
    Inscrit en
    Juin 2010
    Messages
    7 128
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 37
    Localisation : Canada

    Informations professionnelles :
    Activité : Network game programmer

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2010
    Messages : 7 128
    Points : 33 047
    Points
    33 047
    Billets dans le blog
    4
    Par défaut
    Où se trouve ImgLoader ? Le problème est très certainement dans cette fonction.

  15. #15
    Membre à l'essai
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2012
    Messages
    35
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Autre

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2012
    Messages : 35
    Points : 10
    Points
    10
    Par défaut
    Salut mes amis,
    la fonction imgloader existe dans le code d'une fichier d’en-tête appartient à mon projet et voila le code de cet fichier:
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    15
    16
    17
    18
    19
    20
    21
    22
    23
    24
    25
    26
    27
    28
    #ifndef TOOLS_H
    #define TOOLS_H
     
    #include "SDL.h"
    #include "SDL_image.h"
     
    // This function load a image file to a surface
    // Set bCKey with colorkey (R,G,B) to clear a color on the image
    // Set alpha value for transparency 0(No transparent) ~ 255(Ivisible)
    inline SDL_Surface *ImgLoader(char *file,bool bCKey, int r , int g , int b , int alpha)
    {
        SDL_Surface *pic;
        pic = IMG_Load(file); // From SDL_image.h , load the image to pic
        // Log error message into stderr.txt if happened
        if(pic==NULL) fprintf(stderr,"Missing image %s : %s\n",file,IMG_GetError());
        if( bCKey ) {
            // Sets the color key (transparent pixel) in a blittable surface and RLE acceleration.
            SDL_SetColorKey(pic,SDL_SRCCOLORKEY|SDL_RLEACCEL,SDL_MapRGB(pic->format,r,g,b));
             }
        if(alpha) SDL_SetAlpha(pic, SDL_SRCALPHA|SDL_RLEACCEL , 255 - alpha);
        // This function takes a surface and copies it to a new surface of the
        // pixel format and colors of the video framebuffer, suitable for fast
        // blitting onto the display surface.
        pic = SDL_DisplayFormat(pic);
        return (pic);
    }
     
    #endif

  16. #16
    Responsable 2D/3D/Jeux


    Avatar de LittleWhite
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Mai 2008
    Messages
    26 896
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2008
    Messages : 26 896
    Points : 219 549
    Points
    219 549
    Billets dans le blog
    125
    Par défaut
    Je vous conseille de lire aussi nos cours sur le C : http://c.developpez.com/cours/
    Comme par exemple : http://melem.developpez.com/tutoriel...ion-langage-c/
    Car, je trouve que mettre du code dans le .h c'est horrible.

  17. #17
    Rédacteur/Modérateur


    Homme Profil pro
    Network game programmer
    Inscrit en
    Juin 2010
    Messages
    7 128
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 37
    Localisation : Canada

    Informations professionnelles :
    Activité : Network game programmer

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2010
    Messages : 7 128
    Points : 33 047
    Points
    33 047
    Billets dans le blog
    4
    Par défaut
    Je n'ai pas utilisé la SDL depuis un moment, mais ceci me parait suspect
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    pic = SDL_DisplayFormat(pic);

  18. #18
    Responsable 2D/3D/Jeux


    Avatar de LittleWhite
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Mai 2008
    Messages
    26 896
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2008
    Messages : 26 896
    Points : 219 549
    Points
    219 549
    Billets dans le blog
    125
    Par défaut
    @Bousk : Non, cette partie est "ok" ( http://sdl.beuc.net/sdl.wiki/SDL_DisplayFormat ) mais bon, il manque des vérifications, car cela peut renvoyé NULL. (Bon, il y a bien une fuite de mémoire)

  19. #19
    Membre à l'essai
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2012
    Messages
    35
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Autre

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2012
    Messages : 35
    Points : 10
    Points
    10
    Par défaut
    @LITTLEWHITE:j'ai pas vu une problème lorsque s’ajoute une fichier .h existant au fichier d’en-tête de mon projet

Discussions similaires

  1. Réponses: 0
    Dernier message: 30/11/2009, 09h50
  2. Réponses: 5
    Dernier message: 15/12/2008, 17h15
  3. Afficher une image d'apres un formulaire utilisant input type="file"
    Par kilian67 dans le forum Général JavaScript
    Réponses: 33
    Dernier message: 17/08/2008, 22h12
  4. Réponses: 2
    Dernier message: 06/02/2008, 17h13
  5. Réponses: 4
    Dernier message: 08/05/2006, 20h12

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo