Bonjour ! mon problème peut sembler simple pour certain mais moi je cherche depuis quelques temps afin de trouver la solution ..
il se peut que le fait que je ne trouve pas ne résulte qu'à mes critères de recherche mais voila mon problème : comment est-ce que je peut insérer une variable dans une chaine qui spécifie le champ d'un formulaire depuis un module.
exemple :pouvoir insérer exemple :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Forms!RapportIntervention!AucunAntecedentj'ai essayer plusieurs option mais vb semble prendre en compte la formule entière ... y a t'il un autre moyen d'y parvenir ??
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Forms! MAVARIABLE !AucunAntecedent
Pourquoi je désire cela, j'ai créer des modules séparer qui contienne des fonction qui active ou désactive des case à cocher selon certain critère depuis mon formulaire. Donc depuis mon formulaire j'appelle ma fonction. Le problème est que je doit référer chaque case avec la formule plus haut et que maintenant j'ai 2 à 3 formulaire qui réfère a la fonction.
Donc j'esperait pouvoir créer des variables de nom de formulaire puisque la plupart des champs reste les mêmes.
Partager