Bonjour à tous,
Etant relativement débutant en SQL (j'en ai un peu fait en cours il y a quelques années et j'ai reparcouru certains des tutos (très riches ) du site), je galère sur un petit problème et je n'ai pas encore vu la solution dans mes lectures!
En fait comme la plupart des bases de données (pas récente...) d'entreprises, c'est le bazar et pour récupérer des infos, il n'y a pas une table magique en lien direct avec toutes celles qui sont utiles pour récupérer les infos qu'il me faut...
J'ai donc entre ma table principale et certaines qui contiennent des informations des intermédiaires, mais je ne sais pas comment lier ces tables en SQL! (parce que j'ai access mais bon, je me passerai bien de son interface et je voudrais faires les requêtes afin de les intégrer à mon programme VBA)
Si vous pouviez juste m'indiquer la structure, où le tuto dans lequel je peux trouver ça ou un exemple, ça me permettrait d'avancer parce que je ne voudrais pas passer trop de temps sur les requêtes, la suite va déjà être bien assez longue....
Merci d'avance,
ReuK
Partager