Bonjour,
Après transformation de fichiers xml avec XSLT 2.0.
Je dois valider via une feuille de style XSLT que les fichiers xml sont bien présent dans le répertoire, via la fonction fn:doc-available puis vérifier que les noms des fichiers respectent la chartre.
Pour cela la feuille de style fonctionne correctement.
Mon problème apparait quand je dois vérifier que le fichier image_1.png référencé dans un fichier XML, via l'élément <INCL.IMG FILEREF="image_1.png/> soit bien présent dans le répertoire.
Je ne peux pas utiliser fn:doc-available, car ce n'est pas un fichier XML.
Comment peut-on valider la présence d'un fichier PNG dans un répertoire via une feuille de style XSLT 2.0.
Merci d'avance
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 <xsl:template match="INCL.IMG"> <xsl:copy copy-namespaces="no"> <xsl:apply-templates select="@*|*|text()|processing-instruction()|comment()"/> </xsl:copy> <xsl:variable name="filename" select="fn:concat('../INPUT/', @FILEREF)"/> <xsl:choose> <xsl:when test="fn:doc-available($filename)"> <xsl:message> <xsl:text>* OK_9 - The file </xsl:text> <xsl:value-of select="$filename"/> <xsl:text> is missing in ../INPUT </xsl:text> </xsl:message> </xsl:when> <xsl:otherwise> <xsl:message> <xsl:text>* WARNING_9 - The file </xsl:text> <xsl:value-of select="$filename"/> <xsl:text> is missing in ../INPUT </xsl:text> </xsl:message> </xsl:otherwise> </xsl:choose>
Partager