IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Langage PHP Discussion :

[Mail] creation de compte a partir d'une recu dans boite email [Tutoriel]


Sujet :

Langage PHP

  1. #1
    Membre régulier
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2005
    Messages
    487
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2005
    Messages : 487
    Points : 113
    Points
    113
    Par défaut [Mail] creation de compte a partir d'une recu dans boite email
    Bonjour : ,
    Je me pose une question en tant que débutant histoire de savoir si je dois creuser mon idée dans cette direction,

    J’ai un formulaire de création de compte (nom, prénom, email etc....)
    Mon but et de faire en sorte qu'il ni est pas de faut compte de crée donc
    j'ai besoin de vérifié l'existence de l'email de l'internaute qui viens de s’inscrire.

    Ma question

    Est-il possible d'envoyer les valeurs du formulaire dans la boite email de celui qui
    vient de s'inscrire et surtout depuis un lien contenu dans l'email de demander la validation
    et d'une pierre deux coup par le biais de se lien de crée la compte
    (écriture de la ligne du nouveau membre dans la table)

    J’espère avoir été clair.

  2. #2
    Membre averti
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2003
    Messages
    285
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2003
    Messages : 285
    Points : 300
    Points
    300
    Par défaut
    Ma Réponse

    C'est tout a fait possible oui
    la fonction mail() est ton amie

  3. #3
    Membre régulier
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2005
    Messages
    487