IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Diagrammes de Classes Discussion :

application pour la gestion du personnels PFE


Sujet :

Diagrammes de Classes

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2012
    Messages
    64
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Maroc

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2012
    Messages : 64
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut application pour la gestion du personnels PFE
    Bonjour,
    Je suis étudiant ingénieur novice et je suis en PFE dans une société industrielle. Le sujet de mon stage et de réaliser une application pour la gestion du personnels capable de regrouper toutes les informations et de gérer les absences, les heures sup enfin tout ce qui concerne la gestion du personnels. Après avoir passé du temps identifier les besoins de la société je me suis lancé sur la modélisation du me mon projet sur POWERAMC afin de générer une Base se donnée ACCESS. J ai rencontré quelque problème de modélisation et je me tourne vers vous pour m aider à y voir plus claire. Voici un cahier de charge de mon MOO:
    - une personne et identifier pas un matricule HR, un num MRL, nom, prénom, date de naissance, âge, adresse et date d embauche.
    - une personne et identifier aussi pas un type de contrat, un type de salarier, un centre de cout, une situation familiale, un vac(num), et enfin par un poste.
    -une personne peut être concernée par plusieurs absences qui doivent être historié et une absence ne concerne qu’une seule personne.
    -il existe plusieurs types d absence