Salut
comment on peut récupérer l'identifient d'un utilisateur connecté dans un textbox avec asp.net et c#?
merci
Salut
comment on peut récupérer l'identifient d'un utilisateur connecté dans un textbox avec asp.net et c#?
merci
C'est quoi le système d'authentification qui tu l'as mis en place ?
c'est quoi système d'authentification??
Bonjour,
Qu'est ce que tu veux dire par identifiant ? C'est quelque chose stocké dans une base de donnée ? Saisi par l'utilisateur dans la textbox ?
Bonjour,
j'ai plus ou moin le même problème, je n'arrive pas à récupérer le nom de mon utilisateur connecté avec une connection de type <authentification ="Forms">
???
Bonjour faouzidu59
Tu peux montrer le code que tu as utilisé pour cela ?
nachtigal!!
En supposant que vous utilisez le Membership, ceci devrait marcher dans le code behind:
Il faudrait plus d'informations sur le type d'authentification utilisé si ce n'est pas ce que tu souhaite.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 protected void Page_Load(object sender, EventArgs e) { string user = HttpContext.Current.User.Identity.Name; matextbox.text= user.Trim()); }
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager