Bonjour, dans une application flash j'ai mis en place un clavier virtuel de piano. L'appui sur un touche lance le son de la note correspondante. Pour cela, j'ai un fichier mp3 avec les sons des notes de piano espacées d'une seconde. (la première note est au début, la deuxième à une seconde, la troisième à deux secondes...) J'arrive a lancé le son a un instant T :
lecture de la deuxieme note (à une seconde du début) :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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var currentSound = new Sound(new URLRequest("piano.mp3"));
var myChannel:SoundChannel = new SoundChannel();
myChannel = currentSound.play(1000,0,null);
La lecture audio commence bien a une seconde après le début du fichier mais continue jusqu'à la fin. Or, j'aimerais que la lecture ne dure qu'une seconde.

Ma solution :
Lancer un timer de 800 millisecondes qui interrompt la lecture audio par :

Problème:
Le timer est trop approximatif et la durée du son varie beaucoup. De plus, ça bug un peu.

Auriez-vous une solution pour écouter proprement une portion de fichier audio?
Merci de votre attention.