j'ai un problème au niveau du actionForm , je travail avec struts , je n'arrive pas à récupérer les données du formulaire ,j'ai pas utilisé les tag lib :
ma page jsp :
dans l'action form je ne sais pas vraiment ce que je vai mettre :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 <form action="modifierUser.do" method="post"> <tr> <td> Identifiant </td><td>:<input type="text" disabled="true" name="id_user" value="<%=us.getIdUser() %>"/></td></tr> <tr> <td> role </td><td>:<input type="text" disabled="true" name="role" value="<%=us.getRole() %>"/></td></tr> <tr> <td>Nom </td><td> :<input type="text" name="nom" value="<%=us.getNom() %>"/></td></tr> <tr> <td>Prénom </td><td> :<input type="text" name="prenom" value="<%=us.getPrenom() %>" /></td></tr> <tr> <td>Login </td><td> :<input type="text" name="login" value="<%=us.getLogin() %>" /></td></tr> <tr> <td>Mot de pass </td><td> :<input type="text" name="pass" value="<%=us.getPassword() %>" /></td></tr> <tr> <td> email </td><td> :<input type="text" name="email" value="<%=us.getEmail() %>" /></td></tr> <tr> <td> Activation </td><td> :<input type="text" name="activ" value="<%=us.getActivation() %>" /></td></tr> <tr> <td> <input type="submit" value="Modifier" name="Modifier" styleId="submit" /></td></tr> </form>
si vous avez une idée svp aidez moi
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 public class ModifierForm extends org.apache.struts.action.ActionForm { HttpServletRequest req; private int id_user=Integer.parseInt(req.getParameter("id_user")); private int role=Integer.parseInt(req.getParameter("role")); private String nom=req.getParameter("nom"); private String prenom=req.getParameter("prenom"); private String login=req.getParameter("login"); private String pass=req.getParameter("pass"); private String email=req.getParameter("email"); private int activ=Integer.parseInt(req.getParameter("activ"));
Partager