IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Politique Discussion :

"Le changement c'est maintenant" ça commence bien

  1. #8341
    Membre éprouvé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Août 2011
    Messages
    342
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Isère (Rhône Alpes)

    Informations forums :
    Inscription : Août 2011
    Messages : 342
    Points : 1 091
    Points
    1 091
    Par défaut
    Citation Envoyé par Lucio_ Voir le message
    L'acharnement des gens, oui, du pouvoir non.
    C'est bien le problème de la décision d'interdire le spectacle, c'est une jurisprudence de censure au préalable grave et inquiétante.
    Clairement, cette censure était vraiment la pire connerie que pouvait faire ce gouvernement (enfin dans ce contexte, pour le reste je suis sûr qu'ils peuvent encore se dépasser ).

  2. #8342
    Membre extrêmement actif Avatar de Jon Shannow
    Homme Profil pro
    Responsable de service informatique
    Inscrit en
    Avril 2011
    Messages
    4 473
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 60
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable de service informatique
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2011
    Messages : 4 473
    Points : 10 125
    Points
    10 125
    Par défaut
    Citation Envoyé par 3logy Voir le message
    j'attends toujours ta reponse.
    Et tu ne l'auras pas. Ce n'est pas le genre.

    Beaucoup ici, sont des défenseurs purs et durs de la bienpensance générale et souvent gauchiste.

    Ce qui fait que tu ne peux pas avoir raison contre eux (ils ont les médias de leurs coté, donc ils ont raison) et que, si tu es contre ça, alors tu es un facho et on te rappelle les heures les plus noires (fcharton dans le texte).

  3. #8343
    Membre habitué
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Août 2007
    Messages
    77
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Royaume-Uni

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Août 2007
    Messages : 77
    Points : 142
    Points
    142
    Par défaut
    Citation Envoyé par ArnaudEIC Voir le message
    Il faut aussi remettre les choses dans leur chronologie.
    Ce n'est pas parceque Dieudonné a fréquenté ces gens qu'il est devenu infréquentable et "honteux" aux yeux de tous les médias mais l'inverse.
    Suite au fameux sketch chez Fogiel il a été interdit de spectacle dans de nombreuse ville, il a été bannis de tous les médias, plus aucune com, promo, il était devenu presque honteux d'apprécier cet artiste.
    Même si mon message le faisait penser, je ne parlais pas des médias.

    D'ailleurs il y a aujourd'hui des gens qui lui font de la promo, c'est le gouvernement. J'ai autour de moi des gens qui ont totalement changés d'opinion sur lui en une semaine, qui le trouvaient anti-sémite parce qu'on leur avait dit et qui a cause de l'interdiction du spectacle... on regarde ses spectacles.

  4. #8344
    Membre éprouvé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Août 2011
    Messages
    342
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Isère (Rhône Alpes)

    Informations forums :
    Inscription : Août 2011
    Messages : 342
    Points : 1 091
    Points
    1 091
    Par défaut
    Citation Envoyé par Jon Shannow Voir le message
    Et tu ne l'auras pas. Ce n'est pas le genre.

    Beaucoup ici, sont des défenseurs purs et durs de la bienpensance générale et souvent gauchiste.

    Ce qui fait que tu ne peux pas avoir raison contre eux (ils ont les médias de leurs coté, donc ils ont raison) et que, si tu es contre ça, alors tu es un facho et on te rappelle les heures les plus noires (fcharton dans le texte).
    Tu es vraiment un tocard. Deux posts, deux citations sorties de leurs contextes pour déposer ton petit vomi de dénigrement.

  5. #8345
    Membre actif Avatar de 3logy
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Août 2007
    Messages
    280
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 41
    Localisation : Allemagne

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Août 2007
    Messages : 280
    Points : 222
    Points
    222
    Par défaut
    Citation Envoyé par GPPro Voir le message
    Le départ de la discussion était sur ton, utilisation du mot théorie dans le contexte des juifs et de Faurrisson. Explique toi là dessus et je te donnerai mon avis sur la traite des nègres. Le deal te convient ? Ou moi aussi je peux te sortir du "la traite des nègres ce n'est qu'une théorie de certains africains qui sont les perdants de l'histoire" (ce n'est évidemment pas mon opinion) ?
    Je t'ai dis pour MOI l'Histoire EN GENERAL est une theorie. Moi je ne sais pas pourquoi tu me pose des questions sur Faurrisson, je ne le connais pas. Et vivant en Allemagne j'ai des Documentaires et des Films ici qui nous montrent bien la periode hitlerienne. Alors quel est ton probleme... moi je ne le cerne pas. Les Juifs ont été poursuivi et assassines par les Nazis ca c'est un fait incontestable... et toi que penses tu des milliards de deportes et de pauvres negres morts en mers et donnes en pature aux requins... sans compte l'empaillement comme des animaux des noirs... comme cette pauvre sud africaine. il y a malheureusement sur cette epoque aucun materiel video ou de sons... alors qu'en penses tu?

  6. #8346
    Membre extrêmement actif Avatar de Jon Shannow
    Homme Profil pro
    Responsable de service informatique
    Inscrit en
    Avril 2011
    Messages
    4 473
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 60
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable de service informatique
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2011
    Messages : 4 473
    Points : 10 125
    Points
    10 125
    Par défaut
    Citation Envoyé par GPPro Voir le message
    Tu es vraiment un tocard. Deux posts, deux citations sorties de leurs contextes pour déposer ton petit vomi de dénigrement.
    De ta part, c'est un compliment. Tu es mon Maître dans cet art.

  7. #8347
    Membre averti

    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2013
    Messages
    114
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2013
    Messages : 114
    Points : 327
    Points
    327
    Billets dans le blog
    3
    Par défaut
    Citation Envoyé par nuleninfo Voir le message
    Ton post résume bien le parcours de Dieudonné. La Shoah est la nouvelle religion. Pas touche. "La souffrance des souffrances". Comme explication, c'est en gros de la pleurniche avec un film à l'eau de rose.
    Six millions de morts, une politique d'extermination systématique, deviennent pour toi "de la pleurniche avec un film à l'eau de rose".

    Tu ne crois pas que tu dérapes un peu?

    Citation Envoyé par nuleninfo Voir le message
    C'est marrant, tu me dis de lire un livre et de regarder un film, moi je te dis va en palestine.
    Donc la politique actuelle d'Israel discrédite la Shoah (et t'évite de lire sur le sujet, c'est sur qu'il vaut mieux se limiter à youtube). Heureusement qu'il ne faut pas confondre antisémitisme et antisionisme.

    Citation Envoyé par nuleninfo Voir le message
    La Shoah c'est fini, les juifs ne souffrent plus de rien du tout, c'est juste de l'indécence et du chantage à l’antisémitisme.
    J'espère que tu appliques ce raisonnement à toutes les autres catégories. Le colonialisme c'est fini, l'esclavage c'est fini, le ... Ah non? juste les juifs?

    Ah ben tiens...

    Francois

  8. #8348
    Membre habitué
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Août 2007
    Messages
    77
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Royaume-Uni

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Août 2007
    Messages : 77
    Points : 142
    Points
    142
    Par défaut
    Citation Envoyé par 3logy Voir le message
    Je t'ai dis pour MOI l'Histoire EN GENERAL est une theorie. Moi je ne sais pas pourquoi tu me pose des questions sur Faurrisson, je ne le connais pas. Et vivant en Allemagne j'ai des Documentaires et des Films ici qui nous montrent bien la periode hitlerienne. Alors quel est ton probleme... moi je ne le cerne pas. Les Juifs ont été poursuivi et assassines par les Nazis ca c'est un fait incontestable... et toi que penses tu des milliards de deportes et de pauvres negres morts en mers et donnes en pature aux requins... sans compte l'empaillement comme des animaux des noirs... comme cette pauvre sud africaine. il y a malheureusement sur cette epoque aucun materiel video ou de sons... alors qu'en penses tu?
    Si c'est un fait incontestable, est ce encore une théorie?

  9. #8349
    Expert confirmé Avatar de ManusDei
    Homme Profil pro
    vilain troll de l'UE
    Inscrit en
    Février 2010
    Messages
    1 619
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 39
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : vilain troll de l'UE

    Informations forums :
    Inscription : Février 2010
    Messages : 1 619
    Points : 4 350
    Points
    4 350
    Par défaut
    Citation Envoyé par 3logy Voir le message
    Mais vas y! Moi j'assume en disant que l'Histoire ecrite: par exemple sur la Traite Négriere n'a pas été faite par ceux qui l'ont subit... et consequence c'est pour MOI une theorie... en passant je suis d'origine africaine... alors dis moi... tu t'en fous de cela n'est ce pas (de la putaine de traite negriere).

    Parce que je suis de cet Avis je suis par ricochet un...? j'attends toujours ta reponse.
    Un imbécile. On a suffisamment de preuves matérielles de la traite négrière pour savoir qu'elle a existé (il y avait des entreprises négrières en France, des bateaux, des clients aux US, et tout ça laisse des traces écrites, compta etc...).

  10. #8350
    Membre actif Avatar de 3logy
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Août 2007
    Messages
    280
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 41
    Localisation : Allemagne

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Août 2007
    Messages : 280
    Points : 222
    Points
    222
    Par défaut
    Citation Envoyé par ManusDei Voir le message
    Un imbécile. On a suffisamment de preuves matérielles de la traite négrière pour savoir qu'elle a existé (il y avait des entreprises négrières en France, des bateaux, des clients aux US, et tout ça laisse des traces écrites, compta etc...).
    Merci pour l'insulte! Les Negros sont tous des Imbeciles de toutes facons avec des cerveaux minuscules!

    Citation Envoyé par Lucio_ Voir le message
    Si c'est un fait incontestable, est ce encore une théorie?
    l'Histoire est pour Moi une theorie et oui les Juifs ont étè persecuté, pareil que les Indiens d'ameriques et les Africains, mais l'Histoire reste pour moi une theorie, si tu n'arrives pas a faire le discernement, desole... Bon quel est ton probleme?

  11. #8351
    Expert éminent
    Avatar de GrandFather
    Inscrit en
    Mai 2004
    Messages
    4 587
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 54

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2004
    Messages : 4 587
    Points : 7 103
    Points
    7 103
    Par défaut
    Citation Envoyé par 3logy Voir le message
    Moi je ne sais pas pourquoi tu me pose des questions sur Faurrisson, je ne le connais pas.
    C'est un peu le problème. Avant de prendre la défense de Dieudonné, faudrait un peu se rencarder sur ses fréquentations.

  12. #8352
    Membre actif Avatar de 3logy
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Août 2007
    Messages
    280
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 41
    Localisation : Allemagne

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Août 2007
    Messages : 280
    Points : 222
    Points
    222
    Par défaut
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    C'est un peu le problème. Avant de prendre la défense de Dieudonné, faudrait un peu se rencarder sur ses fréquentations.
    Lui même le dis : il a invite Faurisson parce qu'il ne comprennais pas l'acharnement des Medias sur lui et voulais de voix vives avoir son point de vues, en plus des provocations et de la publicite qui va avec... c#est tout... il n'a jamais dit qu'il adhere aux theses de ce monsieur... moi je connais Dieudonne parce que je le suis depuis longtemps.. ses escapades avec lepen et consorts c'est de la provoc. point.

  13. #8353
    Membre extrêmement actif Avatar de Jon Shannow
    Homme Profil pro
    Responsable de service informatique
    Inscrit en
    Avril 2011
    Messages
    4 473
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 60
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable de service informatique
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2011
    Messages : 4 473
    Points : 10 125
    Points
    10 125
    Par défaut
    L'Histoire est comme tout ou presque.

    Il y a des faits et donc dans ce cas, on ne peut parler de théorie, et il y a des zones d'ombres, des conjectures, et là on ne peut que supposer et donc élaborer des théories.

    Autant, sur la shoah, je ne vois pas beaucoup de zones d'ombre, autant sur la traite des noirs, il y a des faits mais aussi des zones d'ombres qui rendent plus difficiles l'établissement de la vérité. Le temps est la composante principale dans cette affaire.

    Plus ce qu'on étudie est ancien, plus il est difficile d'établir les faits, et donc plus l'Histoire devient théorie. Pour ce qui est de la Shoah, c'est très proche, et donc les faits sont assez facile à établir.

    Ensuite, ce n'est pas parce que les juifs ont été les victimes de la shoah, que ce qui ce passe en Palestine est acceptable. Et vice et versa. Ce qui ce passe en Palestine ne peut en aucun cas légitimer la shoah.

  14. #8354
    Expert éminent
    Avatar de GrandFather
    Inscrit en
    Mai 2004
    Messages
    4 587
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 54

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2004
    Messages : 4 587
    Points : 7 103
    Points
    7 103
    Par défaut
    Citation Envoyé par 3logy Voir le message
    il n'a jamais dit qu'il adhere aux theses de ce monsieur... moi je connais Dieudonne parce que je le suis depuis longtemps.. ses escapades avec lepen et consorts c'est de la provoc. point.
    Ah non ? Et sa rencontre avec Ahmadinejad - fervent négationniste -, son soution pour lui lors des dernières élections iraniennes, son apologie de la révolution iranienne, le financement par l'Iran, tout ça c'est de la provoc, pas de la politique ? Son amitié avec Soral aussi, alors ?

  15. #8355
    Membre extrêmement actif Avatar de Jon Shannow
    Homme Profil pro
    Responsable de service informatique
    Inscrit en
    Avril 2011
    Messages
    4 473
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 60
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable de service informatique
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2011
    Messages : 4 473
    Points : 10 125
    Points
    10 125
    Par défaut
    Citation Envoyé par 3logy Voir le message
    Merci pour l'insulte! Les Negros sont tous des Imbeciles de toutes facons avec des cerveaux minuscules!
    Ce n'est pas le fait que tu soit noir qui fait que Manus Dei te traite d'imbécile, mais tes propos, et uniquement cela.
    Tu te victimises a outrance, ce n'est pas flatteur.

    Il y a des imbéciles partout, et je dirais même qu'on est tous l'imbécile de quelqu'un. Ce n'est ni la couleur de peau, ni le lieu de naissance, ni la religion qui font de nous des imbéciles.

  16. #8356
    Expert éminent sénior

    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    10 610
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 66
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 10 610
    Points : 17 916
    Points
    17 916
    Billets dans le blog
    2
    Par défaut
    Citation Envoyé par GPPro Voir le message
    Mais c'est aussi à cause des excès de types comme Dieudonné que la Licra/Crif et autres trucs du même acabits peuvent faire passer leurs lois et leurs exigences auprès des instances dirigeantes.
    Mouais, ça c'est un peu l'oeuf et la poule...

    "M'sieur c'est pas moi c'est lui"...

    Parce que honnêtement je ne sais pas qui a commencé, mais j'ai un très gros doute... Par exemple le film de Begnini "La vie est belle" a eu tous un tas d'emmerdes à se faire, et avant qu'il ait les oscars, que ce soit aux US ou ici... parce que "on ne pouvait pas faire de l'humour avec ces choses-là"..

    En fait, le fond est réellement l'arroseur arrosé...

    A force d'avoir sacralisé un fait, aussi abomibable soit-il, et rendu tabou tout ce qui n'était pas dans la ligne de sacralisation, alors que parallèllement tout ce qui est sacré (réellement) dans des religions est allégrement piétiné, vilipendé, moqué, et que l'on soutient cela à cause de la liberté d'expression, on arrive forcément à ces situations, avec des provocateurs ou humoristes qui veulent tenter de faire prendre concience du problème, et s'y prennent pas toujours bien, voire mal....

    Le gars tout seul devant les chars place TienAnMen est encore plus iconoclaste que Dieudo... De même que un Soljentisine l'était sous Brejnev.

    Et c'est renforcé par le fait que cette abomination des camps, alors qu'elle devrait être - ce qui est sous-tendu par la notion de crime contre l'Humanité - un souvenir et un garde-fou pour TOUS est en fait une "propriété" des juifs, pour laqelle les non-juifs expriment ouvertement une pitié, mais à mots couverts une culpabilité (peu de monde les a aidé sur le coup, et aucun pays n'a voulu les accueuillir après la Guerre).



    Citation Envoyé par GPPro Voir le message
    Clairement, cette censure était vraiment la pire connerie que pouvait faire ce gouvernement (enfin dans ce contexte, pour le reste je suis sûr qu'ils peuvent encore se dépasser ).
    je leur fais confiance ... (malheureusement)...

  17. #8357
    Membre actif Avatar de 3logy
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Août 2007
    Messages
    280
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 41
    Localisation : Allemagne

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Août 2007
    Messages : 280
    Points : 222
    Points
    222
    Par défaut
    Citation Envoyé par Jon Shannow Voir le message
    Ce n'est pas le fait que tu soit noir qui fait que Manus Dei te traite d'imbécile, mais tes propos, et uniquement cela.
    Tu te victimises a outrance, ce n'est pas flatteur.

    Il y a des imbéciles partout, et je dirais même qu'on est tous l'imbécile de quelqu'un. Ce n'est ni la couleur de peau, ni le lieu de naissance, ni la religion qui font de nous des imbéciles.
    Ca c'est vrai aussi! comme le dit Dieudo : Mes Excuses!

  18. #8358
    Expert confirmé Avatar de ManusDei
    Homme Profil pro
    vilain troll de l'UE
    Inscrit en
    Février 2010
    Messages
    1 619
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 39
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : vilain troll de l'UE

    Informations forums :
    Inscription : Février 2010
    Messages : 1 619
    Points : 4 350
    Points
    4 350
    Par défaut
    Citation Envoyé par 3logy Voir le message
    Merci pour l'insulte!
    Ben, il reste pas mal de documents d'époque, que tu peux consulter dans des musées, ou possiblement à la BNF, si tu ne veux pas croire les livres écrits sur le sujet depuis (ça je ne te le reprocherais pas, je trouve tout à fait louable de vouloir vérifier par soi-même plutôt que de suivre bêtement les résultats des recherches d'autres gens).

    Edit : que tu ne sois pas d'accord avec certains points de ce qui est dit sur la traite, pourquoi pas, si tu as de la documentation (ou que tu peux montrer qu'il n'y en a pas), mais la traite en elle-même ne me semble pas franchement discutable (pareil, si là t'as des documents, ou de bonnes raisons de refuser les documents existants, vas-y).

  19. #8359
    Membre actif Avatar de 3logy
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Août 2007
    Messages
    280
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 41
    Localisation : Allemagne

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Août 2007
    Messages : 280
    Points : 222
    Points
    222
    Par défaut
    Citation Envoyé par souviron34 Voir le message
    Et c'est renforcé par le fait que cette abomination des camps, alors qu'elle devrait être - ce qui est sous-tendu par la notion de crime contre l'Humanité - un souvenir et un garde-fou pour TOUS est en fait une "propriété" des juifs, pour laqelle les non-juifs expriment ouvertement une pitié, mais à mots couverts une culpabilité (peu de monde les a aidé sur le coup, et aucun pays n'a voulu les accueuillir après la Guerre).
    Non mais une question... je suis peut être inculte mais d'ou venaient ils? avant d'arriver en Allemagne? c'etaient des Allemands mais qui avaient juste comme religion le judaisme... Leur Pays etais l'allemagne... a l'exemple d'Einstein qui lui a refusé de retourner en Allemagne.... c'est pas ca?

  20. #8360
    Membre actif Avatar de 3logy
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Août 2007
    Messages
    280
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 41
    Localisation : Allemagne

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Août 2007
    Messages : 280
    Points : 222
    Points
    222
    Par défaut
    Citation Envoyé par ManusDei Voir le message
    Ben, il reste pas mal de documents d'époque, que tu peux consulter dans des musées, ou possiblement à la BNF, si tu ne veux pas croire les livres écrits sur le sujet depuis (ça je ne te le reprocherais pas, je trouve tout à fait louable de vouloir vérifier par soi-même plutôt que de suivre bêtement les résultats des recherches d'autres gens).
    Attends si le Roi de France envoie des Missionnaires et parmi eux des Ecrivains et Penseurs payés par le Roi, penses tu vraiment qu'ils soient objectifs dans l'elaboration de leur Documents? Justement c'est basé sur ces documents que encore beaucoup d'ecrivains de Lumieres se nourissaient et on sait bien ce qu'ils pensaient des peuples venant d'afrique. Non Merci, c'est gentil.

Discussions similaires

  1. Manipulations binaires : savoir si un bit est "set"
    Par DiGiTAL_MiDWAY dans le forum Général Python
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/09/2005, 16h42

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo