IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Politique Discussion :

"Le changement c'est maintenant" ça commence bien

  1. #8921
    Membre régulier Avatar de deuche
    Homme Profil pro
    Gestion économique
    Inscrit en
    Mars 2011
    Messages
    99
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Gestion économique

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2011
    Messages : 99
    Points : 105
    Points
    105
    Par défaut
    Citation Envoyé par Gastiflex Voir le message
    Sa réélection n'est pas si illusoire que ça.


    C'est une blague ? Il est quand même à moins de 2% de popularité sur des sondages ouvert comme à RMC ou BFM après plus de 60 000 votants. Certes ca n'a pas la valeur d'un sondage IFOP mais quand même.

  2. #8922
    Membre extrêmement actif Avatar de Jon Shannow
    Homme Profil pro
    Responsable de service informatique
    Inscrit en
    Avril 2011
    Messages
    4 473
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 60
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable de service informatique
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2011
    Messages : 4 473
    Points : 10 125
    Points
    10 125
    Par défaut
    Citation Envoyé par r0d Voir le message
    Ça va peut-être te surprendre, mais aujourd'hui les jeux vidéos sont aussi un des principal vecteur d'innovation. Les calculs matriciels faits par les cartes graphiques (Cuda et autres), ça vient des jeux vidéos. De façon générale, tout ce qui touche à l'affichage et l'immersion, ça vient en grande partie des jeux vidéos. De nombreuses avancés sur l'algorithmique également. Les motion capture, et plein de choses viennent des jeux vidéos.
    Le plus drôle, c'est qu'une des plus grandes inspirations des jeux vidéo reste... le militaire

  3. #8923
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par deuche
    C'est une blague ? Il est quand même à moins de 2% de popularité sur des sondages ouvert comme à RMC ou BFM après plus de 60 000 votants. Certes ca n'a pas la valeur d'un sondage IFOP mais quand même.
    Voilà. Les sondages sur le web, il suffit que quelques personnes se fassent passer le mot et on les fait plier dans le sens que l'on veut.
    Pendant le débat sur le mariage gay, on allait pourrir les "sondages" sur le site du Figaro...

    Et apparemment les droitiste de l'UPR semblent aussi bien maîtriser internet et la viralité :
    https://www.google.fr/search?q=sonda...m=122&ie=UTF-8
    L'info n'est relayée que par des sites appartement à la même mouvance.

    De plus, quand on cherche les apparitions du lien du sondage, on voit effectivement qu'il a bien été relayé par la droite :
    https://www.google.fr/#q=http:%2F%2F...is-hollande%2F

    La France est laïque et non islamique
    Bonnets noirs

    Sérieux, tu penses enfumer qui ? A chacun de tes posts, on te voit arriver à 1000 km avec tes gros sabots en ciment.

    De toute façon une côte de popularité n'est pas une élection. Quand tu vas voter (si tu vas voter), tu fais avec les candidats qu'on te donne. Si c'est le candidat du PS, il fera à peur près le même score que ses prédécesseurs et le trio de tête sera comme d'hab (dans le désordre) UMP, FN, PS.

    La campagne et les thèmes qui seront abordés feront beaucoup plus pour l'élection que son bilan.

  4. #8924
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Ce qui est certain c'est que je ne voterai ni pour le flamby à scooter ni pour le nain à talonnette..

    Espérons un représentant du parti Chasse, Pêche, Nature et Tradition, comme ça il y aura du pâté et du gros rouge pour tout le monde.
    Et obligation de chasser la Galinette cendrée le dimanche matin.

    Cordialement
    Sigismund

  5. #8925
    Expert éminent
    Avatar de pmithrandir
    Homme Profil pro
    Responsable d'équipe développement
    Inscrit en
    Mai 2004
    Messages
    2 418
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France, Haute Garonne (Midi Pyrénées)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable d'équipe développement
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2004
    Messages : 2 418
    Points : 7 296
    Points
    7 296
    Par défaut
    Rod, En fait, ma foi n'est pas juste dans le commerce, mais dans les échanges toujours plus nombreux entre les peuples. Je connais peu d'humains pret a tuer la personne qu'ils ont côtoyé pendant 2 ans au travail.

    Si un jour le gvt français venait m'expliquer que la Roumanie est un sale pays de merde et qu'il faut tous les exterminer... je ne suis pas sur de bien le prendre. En revanche, toutes les personnes qui ont vu leur job délocalisé, ou qui n'ont jamais côtoyés d'autres roumains que les roms...(donc qui n'ont jamais côtoyé de roumains) n'auront pas beaucoup de scrupule.

    Pourquoi les programmes comme Erasmus existent, pour créer du lien, pour créer des couples et mélanger tout le peuple européen pour limiter les guerres futures entre nous.

    Et pour l'échange entre les peuples, les relations commerciales sont souvent le premier vecteurs. Oui, il y a aussi du commerce pendant la guerre, mais pour le moment, les forces économiques qui profitent du système sont justement assez déconnecté des intérêts de l'armement et de l'état(on dit bien que les banques sont aux commandes du monde et tiennent les présidents en respects). Et bien, une banque peut bien sur faire son beurre avec la guerre, mais de préférence quand celle ci est a l'autre bout du monde. Donc, amener la guerre sur le sol européen... c'est pas la meilleur solution pour faire du business. Et plus les pays sont forts économiquement, plus on a du mal à les faire tomber.


    Un exemple parfait, la suisse, presque sans armée, qui tient depuis des décennies tous ces voisins en joue. Leur seule arme, ils sont ultra puissant économiquement parlant.

  6. #8926
    Membre régulier Avatar de deuche
    Homme Profil pro
    Gestion économique
    Inscrit en
    Mars 2011
    Messages
    99
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Gestion économique

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2011
    Messages : 99
    Points : 105
    Points
    105
    Par défaut
    Citation Envoyé par Gastiflex Voir le message
    Voilà. Les sondages sur le web, il suffit que quelques personnes se fassent passer le mot et on les fait plier dans le sens que l'on veut.

    Sérieux, tu penses enfumer qui ? A chacun de tes posts, on te voit arriver à 1000 km avec tes gros sabots en ciment.
    Les quelques personnes comme tu les appelles son plus de 60 000 quand même.
    Ensuite, je ne cherche à enfumer personne puisque les sondages officiels montrent un record absolu d'impopularité d'un président sous la 5ème République avec 15% je crois.

    Alors puisque tu m'entends arriver et que tu parles d'enfumage :

    Que dirais-tu que je te mette sous le nez, le président Hollande, en train d'expliquer aux Français :

    " Bruxelles n'a pas à dicter la conduite que doit avoir la France "

    Et dans le même temps les directives que Bruxelles impose à la France ?

    Qui enfume l'autre à ton avis ?

  7. #8927
    Expert confirmé Avatar de ManusDei
    Homme Profil pro
    vilain troll de l'UE
    Inscrit en
    Février 2010
    Messages
    1 619
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 39
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : vilain troll de l'UE

    Informations forums :
    Inscription : Février 2010
    Messages : 1 619
    Points : 4 350
    Points
    4 350
    Par défaut
    Citation Envoyé par Gastiflex Voir le message
    Voilà. Les sondages sur le web, il suffit que quelques personnes se fassent passer le mot et on les fait plier dans le sens que l'on veut.
    Pendant le débat sur le mariage gay, on allait pourrir les "sondages" sur le site du Figaro...
    On avait même pourri un sondage sur le site de la manif pour tous
    Au vu des résultats, c'était sans appel, ils auraient dû arrêter le mouvement de suite.

    Citation Envoyé par pmithrandir Voir le message
    Un exemple parfait, la suisse, presque sans armée, qui tient depuis des décennies tous ces voisins en joue. Leur seule arme, ils sont ultra puissant économiquement parlant.
    Mauvais exemple.
    fr.wikipedia.org/wiki/Armée_suisse
    En plus la configuration du terrain n'aide pas franchement à envahir le terrain, et surtout à pouvoir le tenir.

    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    Les quelques personnes comme tu les appelles son plus de 60 000 quand même.
    Ensuite, je ne cherche à enfumer personne puisque les sondages officiels montrent un record absolu d'impopularité d'un président sous la 5ème République avec 15% je crois.
    Non, plutôt 25, ce qui reste pas grand monde. Et 60000 sur internet, c'est rien. Surtout si le lien circule un peu, tu peux facilement rameuter les copains et manipuler le résultat (voir mon exemple au dessus).

  8. #8928
    Membre averti

    Profil pro
    Inscrit en
    Juin 2013
    Messages
    114
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2013
    Messages : 114
    Points : 327
    Points
    327
    Billets dans le blog
    3
    Par défaut
    Citation Envoyé par r0d Voir le message
    Hé bien pourquoi ne pas changer cet état de fait? Ok, aujourd'hui le domaine militaire est porteur d'innovation. Bon déjà, ce n'est pas le seul, et dire que "les investissements militaires américains ont produit l'Internet" est un peu réducteur mais ok, ils y sont pour beaucoup. Mais parce que c'était vrai hier il faudrait que ça soit vrai demain?
    Rien n'y oblige, et vu l'évolution de nos budgets militaires, on sera vite fixés.

    Mais dans la mesure où c'est comme cela que TOUS les pays industrialisés soutiennent sans le dire leurs champions industriels, ne pas le faire, c'est prendre un gros risque. Et on commence à le voir avec Airbus, et Dassault, et demain Safran, et ...

    Citation Envoyé par pmithrandir Voir le message
    Faire du commerce a toujours empêché de faire la guerre
    L'Angleterre, grande puissance commerciale, n'a d'ailleurs jamais été en guerre, tout comme Rome, Carthage, la Chine...

    Sérieusement!

    Francois

  9. #8929
    r0d
    r0d est déconnecté
    Expert éminent

    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Août 2004
    Messages
    4 264
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Ain (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Août 2004
    Messages : 4 264
    Points : 6 683
    Points
    6 683
    Billets dans le blog
    2
    Par défaut
    Citation Envoyé par pmithrandir Voir le message
    Rod, En fait, ma foi n'est pas juste dans le commerce, mais dans les échanges toujours plus nombreux entre les peuples. Je connais peu d'humains pret a tuer la personne qu'ils ont côtoyé pendant 2 ans au travail.
    Dit comme ça, c'est déjà plus rigoureux.
    Mais j'insiste lourdement, et je m'en excuse, car je pense que c'est important parce qu'il s'agit d'un mythe qui a la peau dure. La phrase suivante:
    Citation Envoyé par =pmithrandir Voir le message
    Faire du commerce a toujours empêché de faire la guerre
    est juste fausse.

    Après, la question des facteurs qui favorisent ou qui empêchent la guerre est une question complexe, et je ne me risquerais personnellement pas dans quelque conclusion péremptoire. Mais je vais tenter quelques hypothèses.

    Déjà, je pense raisonnable de supposer que, globalement, les gens normaux ne vont pas au front de gaité de cœur. Je ne crois pas non plus que le citoyen lambda acceptera d'envoyer ses proches à une mort probable s'il n'a pas une bonne raison de le faire.

    Il faut donc une bonne raison pour entrer en guerre. Et cette raison, il faut parfois l'inventer de toutes pièces. On se souvient par exemple d'un petit flacon agité dans un hémicycle remplit de millionnaires.

    Ensuite, il faut un ennemi: on ne fait pas la guerre tout seul. Ça parait con dit comme ça, mais l'histoire montre que parfois, certains groupes (nations, seigneurie, fratrie, etc.) ont été contraint de se fabriquer un ennemi. Pour diverses raisons, et pas seulement économiques. Parfois c'est juste pour canaliser la colère du peuple, par exemple.

    Je pense que c'est à peu près tout ce que l'on peut dire sur ce qu'il faut pour déclencher une guerre: une raison, un ennemi, et une acceptation raisonnable par la population. Une raison, c'est facile à trouver. L'ennemi et le consentement c'est plus difficile, et ça l'est de plus en plus. Et là où je te rejoins, c'est que le commerce est une toute petite partie de quelque chose de plus global qui a tendance à rendre difficile la désignation d'un ennemi et l'acceptation de la guerre. Ce quelque chose de plus global ce serait peut-être la communication, ou quelque chose comme ça?

  10. #8930
    Expert éminent
    Avatar de pmithrandir
    Homme Profil pro
    Responsable d'équipe développement
    Inscrit en
    Mai 2004
    Messages
    2 418
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France, Haute Garonne (Midi Pyrénées)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable d'équipe développement
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2004
    Messages : 2 418
    Points : 7 296
    Points
    7 296
    Par défaut
    Sérieusement, vous jouez un peu les neuneu la...

    quand on regarde l’Angleterre, était elle en guerre avec ses partenaires commerciaux, ou avec ceux qui ne l'était pas ?

    Et comment peut on comparer des liens internationaux actuel et ceux de la rome antique. Y a pas comme une différence flagrante ? Rien qu'en 50 ans on a du multiplier les couples bi-nationaux par 1000, et je ne parle pas des amitiés transfrontalières. La ou il y a 100 ans on ne connaissait pas de personnes de la région limitrophe, on arrive a la situation ou n'importe quel jeune de chez nous peut avoir des amis dans le monde entier.

    Vous avez peut être la gâchette facile pour dégommer vos potes ou leur famille, mais moi ca me bloque un poil quand même...

  11. #8931
    Membre extrêmement actif
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2003
    Messages
    1 616
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2003
    Messages : 1 616
    Points : 3 966
    Points
    3 966
    Par défaut
    Citation Envoyé par pmithrandir Voir le message
    Rod, En fait, ma foi n'est pas juste dans le commerce, mais dans les échanges toujours plus nombreux entre les peuples. Je connais peu d'humains pret a tuer la personne qu'ils ont côtoyé pendant 2 ans au travail.
    Tu connais mal la nature humaine.
    Les guerres civiles sont le meilleur contre-exemple de ton affirmation, et c'est le type de conflit probablement le plus répandu à l'heure actuelle et au cours des siècles.

    Citation Envoyé par pmithrandir Voir le message
    Pourquoi les programmes comme Erasmus existent, pour créer du lien, pour créer des couples et mélanger tout le peuple européen pour limiter les guerres futures entre nous.
    C'est hélas depuis 25-30 ans le seul et unique programme qui mette en relation des européens, et non des marchandises et des finances

    Citation Envoyé par pmithrandir Voir le message
    Un exemple parfait, la suisse, presque sans armée, qui tient depuis des décennies tous ces voisins en joue. Leur seule arme, ils sont ultra puissant économiquement parlant.
    leur seule arme c'est que c'est le coffre-fort de la planète sans distinction de provenance, de race, de religion. Leur neutralité aveugle leur a permis d'héberger les finances les plus douteuses, les plus pourries, les plus honteuses, les plus dégueulasses.

    Les suisses sont des gens biens et intelligents que je respecte profondément, la Suisse a un fonctionnement que j'envie démocratiquement et socialement, mais il faut être lucide, s'il existe un réceptacle de toutes les fraudes, les basses manoeuvres, les recels, els dissimulations, c'est ce pays. Et c'est ce qui lui confère ce statut unique.

    Et ce n'est pas un pays sans armée, c'est un pays qui est armée, c'est à ma connaissance un des rares pays où toute la population est apte à servir au sein de milices pour la défense du territoire.

  12. #8932
    Membre régulier Avatar de deuche
    Homme Profil pro
    Gestion économique
    Inscrit en
    Mars 2011
    Messages
    99
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Gestion économique

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2011
    Messages : 99
    Points : 105
    Points
    105
    Par défaut
    Non, plutôt 25, ce qui reste pas grand monde. Et 60000 sur internet, c'est rien. Surtout si le lien circule un peu, tu peux facilement rameuter les copains et manipuler le résultat (voir mon exemple au dessus).
    Au dernier sondage AFP du 10 au 13 janvier sur 1035 personnes.
    Popularité de Hollande 17%
    Popularité de Ayrault 14%

    Le minimum, quand on est à gauche s'est de faire une politique à gauche.
    La triste réalité est qu'il ne fait qu'appliquer les directives ultra libéral de Bruxelles. Mais enfin faut ouvrir les yeux, on en est quand à ce que Bruxelles valide le budget de la France.

    C'est quoi la prochaine étape ? L'imposition des programmes d'histoire dans les manuels scolaires ? Une certaine histoire plutôt qu'une certaine autre ?
    On vire De Gaulle par exemple ? Au profit de l'Europe c'est la paix ?


  13. #8933
    r0d
    r0d est déconnecté
    Expert éminent

    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Août 2004
    Messages
    4 264
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Ain (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Août 2004
    Messages : 4 264
    Points : 6 683
    Points
    6 683
    Billets dans le blog
    2
    Par défaut
    Citation Envoyé par pmithrandir Voir le message
    quand on regarde l’Angleterre, était elle en guerre avec ses partenaires commerciaux, ou avec ceux qui ne l'était pas ?
    Les deux mon capitaine!
    Par exemple, dans La veinas abiertas de America Latina, on apprend que pendant la guerre de Qautre-Vingt ans, la bourgeoisie espagnole vendaient l'or qu'ils ramenaient d’Amérique du Sud aux anglais. Mais de toutes façons, à ses époques, tout le monde était en guerre contre tout le monde...

  14. #8934
    Expert éminent sénior
    Homme Profil pro
    Ingénieur d'Etude Mainframe/AS400
    Inscrit en
    Novembre 2012
    Messages
    1 767
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : France, Hauts de Seine (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur d'Etude Mainframe/AS400
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2012
    Messages : 1 767
    Points : 10 772
    Points
    10 772
    Par défaut
    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    C'est quoi la prochaine étape ? L'imposition des programmes d'histoire dans les manuels scolaires ? Une certaine histoire plutôt qu'une certaine autre ?
    On vire De Gaulle par exemple ? Au profit de l'Europe c'est la paix ?

    T'as pas l'impression d'en faire un peu beaucoup là quand même ?

  15. #8935
    Membre régulier Avatar de deuche
    Homme Profil pro
    Gestion économique
    Inscrit en
    Mars 2011
    Messages
    99
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Gestion économique

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2011
    Messages : 99
    Points : 105
    Points
    105
    Par défaut
    Non.
    1914-2014 : election Européenne. L'Europe c'est la paix on va tous en bouffer un paquet.

    Concernant l'histoire, j'ai vu passer des choses qui serait retirées des manuels puis d'autres renforcées.

  16. #8936
    Expert éminent
    Avatar de pmithrandir
    Homme Profil pro
    Responsable d'équipe développement
    Inscrit en
    Mai 2004
    Messages
    2 418
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France, Haute Garonne (Midi Pyrénées)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable d'équipe développement
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2004
    Messages : 2 418
    Points : 7 296
    Points
    7 296
    Par défaut
    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    on en est quand à ce que Bruxelles valide le budget de la France.
    C'est le cas. Tous les pays de la zone euro mette leur budget a l’appréciation pour éviter que des problème comme en grèce ne se reproduisent.


    @fredoche, tu marque un point avec les guerres civiles. Même si elles sont souvent par ethnie, on enj a vu quelques une sur des considérations politiques. J'aimerai espérer que ca soit plus complexe maintenant, mais j'ai un doute...

  17. #8937
    Membre extrêmement actif
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2003
    Messages
    1 616
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2003
    Messages : 1 616
    Points : 3 966
    Points
    3 966
    Par défaut
    Citation Envoyé par pmithrandir Voir le message
    Même si elles sont souvent par ethnie, on enj a vu quelques une sur des considérations politiques. J'aimerai espérer que ca soit plus complexe maintenant, mais j'ai un doute...
    La cause de ces guerres, politique, ethnique, religieuse, familiale, tribale, importe peu.
    Cela contredit surtout cette notion que les échanges et à fortiori les échanges commerciaux sont à même de prévenir de futurs conflits.

  18. #8938
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Sur l'Europe moi je préfère écouter mon ministre plutôt que des fachos complotistes nervis de l’extrême droite



    Echec et Matte

  19. #8939
    Membre régulier Avatar de deuche
    Homme Profil pro
    Gestion économique
    Inscrit en
    Mars 2011
    Messages
    99
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Gestion économique

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2011
    Messages : 99
    Points : 105
    Points
    105
    Par défaut
    Je ne peux pas matter ta vidéo.
    Alors si le facho complotiste c'est moi où l'UPR et bien je te défis de trouver une parole, une seule, que François Asselineau ou moi même ait pu dire que l'on puisse qualifier d'extrèmiste.

    De plus je tiens à signaler que dés lors que tu es contre l'Europe on a tendance à te qualifier d'extrême droite.

    Qui a propulsé le FN sur le devant de la scène ? Qui lui donne une tribune dans les médias ?

    Pourquoi l'aube dorée est-elle tant médiatisée ?
    Et pourquoi à votre avis ne parle-t-on jamais des partis modérés qui veulent sortir de l'UE ?

    Il y en a trois en France, le M'PEP, le PRCF et l'UPR. Des trois le seul qui arrive à percer c'est l'UPR. Il atteind les 4000 adhérents ce qui est deux fois plus que le NPA par exemple.


    Pourquoi dés lors qu'un journaliste commence à critiquer le système son audience devient limité ? C'est bien de toute cette manipulation dont il s'agit.

    Concernant les manuels d'histoire je confirme l'info. C'est Historia eux même qui nous alerte.

    ps : eviter de me sortir les liens d'indymedias et Rebellyon car les fachos, selon leurs points de vues, ce sont ceux qui ne pensent pas comme eux.

    l'UPR est tout sauf extrème. Il suffit de voir une vidéo de FA pour s'en convaincre.

  20. #8940
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    mec je suis de ton côté c'était de l'humour
    tape : Quand pour une fois la vérité sort de la bouche d'Arnaud sur youtube

Discussions similaires

  1. Manipulations binaires : savoir si un bit est "set"
    Par DiGiTAL_MiDWAY dans le forum Général Python
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/09/2005, 16h42

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo