Peut-être parce que les juifs disposent d'organes puissant comme le CRIF ou la LICRA et qu'ils sont en mesure de peser sur le débat public ?Évidemment, on est triste pour ces 4 personnes tuées dans l'épicerie Porte de Vincennes, mais, pourquoi une telle indignation ? Pourquoi on ne s'indigne pas de la même manière pour l'agent de maintenance ?
Bha, en fait on a déjà l'invité d'Elise Lucet, que j'apprécie beaucoup pour son professionnalisme, qui nous explique qu'il faut traquer ceux qui ne se sentent pas Charlie.Y'a que moi qui trouve que ça sent bon le délire de persécution? Mais j'aime bien le sous-entendu, dans 10 ans on me considèrera comme un terroriste, ça sent bon le mélo-dramatique, le scénario de série française... Pour un peu je reverrais l'image du commissaire Maigret...
Or, nous savons tous içi que Marine Le Pen a été invité par François Hollande pour qu'elle ne défile pas ce 11 janvier, bien qu’aux dernières élections elle ait été le premier parti de France.
Le Pen père l'a dit publiquement : je ne suis pas Charlie. Du coup l'amalgame entre ceux qui ne se sentent pas Charlie devient encore plus fort. Le message que je tente de dire, c'est que plus on acceptera des restrictions au niveau de nos libertés et plus nous mettons en danger ce qu'il reste de notre démocratie et plus nous dérivons vers du totalitarisme.
Heureusement que tous les lecteurs ne pensent pas comme toi Charlie. Mais il faut dire que ces derniers temps ne pas se revendiquer Charlie c'est pas bien.Y a surtout plus que toi qui répond à Deuche ! Personnellement, je ne le lis même plus, tellement ce qu'il dit n'a aucun intérêt !
Partager