Bonjour,
je souhaite agrandir la taille de la police des menus ainsi que des différentes fenêtres.
Dans les options je n'ai touvé que la possibilité de modifier la taille de la police du code.
D'avance merci.
Bonjour,
je souhaite agrandir la taille de la police des menus ainsi que des différentes fenêtres.
Dans les options je n'ai touvé que la possibilité de modifier la taille de la police du code.
D'avance merci.
Sous windows, les polices de l'interface sont lié au système d'exploitation. De meme sous Kylix, la police de l'interface n'est pas configurable par Kylix. Il faut regarder du coté du Window Manager ou du X.
Ca j'ai regardé, et ça a bien modifié les polices de l'ensemble de mes applis mes Kylix n'a pas l'air d'être affecté.
j'ai bien peur qu'en effet a cause de WinLib il ne soit pas possible de modifier les polices. il y a peut etre des fichiers de config pour ces winelib ou d'autres moyen pour accéder a ca, mais je n'ai pas d'autres pistes.
Je vais me renseigner sur les newsgroups Borland alors. Merci pour es infos;
salut
je suis moi aussi très très intéressé par la résolution de ce problème parce que mon interface est toute petite
alors si vous avez la solution envoyer moi un mail
merci
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager