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ODE Discussion :

utilisation de la bibliothèque ODE


Sujet :

ODE

  1. #1
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    Par défaut utilisation de la bibliothèque ODE
    Bonjour à tous,

    Je ne savais pas trop où créer ce topic mais ce se rapproche plus de la création graphique 3d que du C++ mais j'espère que quelqu'un pourra m'aider.

    J'ai commencer à implémenter la lib ODE dans un moteur de jeu appelé le GAME INCUBATOR. J'ai réussi à faire tomber une balle sur un sol plat que je peux éventuellement incliner avec la gestion des collisions etc...

    Mais la où le problème se pose c'est dès que j'ai voulu insérer un sol en trimeshs afin d'avoir un sol variable et dès que j'utilise les fonctions trimeshs au départ le compilateur ne les connaissait pas, j'ai alors changer de lib et telecharger d'autres (car il y a plein de lien sur le site www.ode.org) et depuis dès que je lance l'application le programme me fait des choses byzarres.

    Donc ce que je voudrais c'est deja de savoir quelle est la librairie ode.lib que vous utilisez si vous utilisez les trimeshs (dites moi combien d'octets fait votre lib) et même chose pour la dll (ode.dll)

    Merci d'avance.

  2. #2
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    Heyhey,

    J'utilise ceci qui marche parfaitement, par contre je n'ai pas regardé quelle version c'est . .
    http://jsbrice.be/blendercreations/ODE-Single-TriMesh.rar

  3. #3
    Rédacteur
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    sinon, tu peut utiliser NovodeX (nouvellement : physX) qui a une licence gratuite pour les projets gratuits... c'est une vrai lib pro super efficace et facile d'utilisation...

  4. #4
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    Ok merci je jetterai un oeil sur physX alors

  5. #5
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    En même temps, il faut aussi avoir la carte à 150/200€.

  6. #6
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    Par défaut
    selon le SDK que tu telecharge, tu peut tres bien fair tourner physX uniquement sur le CPU, et comme la librairie est super bien faite, tu peut en plus profiter de la gestion multi-thread pour les proc multi core...
    (et sinon le prix de la carte c'est plutot 300$ annoncé, donc encore plus cher chez nous par un tour de passe passe marketing )

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