Bonjour à tous,
Je ne savais pas trop où créer ce topic mais ce se rapproche plus de la création graphique 3d que du C++ mais j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
J'ai commencer à implémenter la lib ODE dans un moteur de jeu appelé le GAME INCUBATOR. J'ai réussi à faire tomber une balle sur un sol plat que je peux éventuellement incliner avec la gestion des collisions etc...
Mais la où le problème se pose c'est dès que j'ai voulu insérer un sol en trimeshs afin d'avoir un sol variable et dès que j'utilise les fonctions trimeshs au départ le compilateur ne les connaissait pas, j'ai alors changer de lib et telecharger d'autres (car il y a plein de lien sur le site www.ode.org) et depuis dès que je lance l'application le programme me fait des choses byzarres.
Donc ce que je voudrais c'est deja de savoir quelle est la librairie ode.lib que vous utilisez si vous utilisez les trimeshs (dites moi combien d'octets fait votre lib) et même chose pour la dll (ode.dll)
Merci d'avance.
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