bonjour à tous,
je doit implementer un programme de recherche d'un fichier sous linux et j'ai pas pu trouver le code en C de la commande find et locate pour me servir d'exempl
merci d'avance,
malal
bonjour à tous,
je doit implementer un programme de recherche d'un fichier sous linux et j'ai pas pu trouver le code en C de la commande find et locate pour me servir d'exempl
merci d'avance,
malal
Ta distribution doit te fournir un package avec le code de cette commande. Sous quelle distribution es-tu ?
As-tu vraiment besoin du code de find pour implémenter une simpel recherche de ficheir ? A priori, il suffit de parcourir tous les répertoires et sous-repertoires et verifier si une chaine correspond a un modele ( strcmp si chaine simple, utiliser des regexp si plus compliqués ).
Sinon les sources de find et locate du projet gnu se trouvent dans le projet findutils http://www.gnu.org/software/findutils/ mais a mon avis, tu va t'en mordre les doigts
bonjour
merci pour le conseil et pour l'adresse
mais il ne s'agit pas d'une simple recherche que je doit effectuer mais je dois implementer une recherche qui soit intelligente cad qu'elle permet de completer la commande find et de rendre la recherche plus efficace
merci
Partager