quel est le namespace de la classe ?
t'as bien configurer l'autoloader ?
quel est le namespace de la classe ?
t'as bien configurer l'autoloader ?
ouai le code est juste avant le return
Ok, Les namespaces je les donnnt ci-dessus, l'autoloader indique le bon dossier je pense (dans autoload.php) :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 'CommonBundle\' => __DIR__.'/../src/CommonBundles', 'OtherBundles\' => __DIR__.'/../src/OtherBundles',
A part les \ en trop c'est ok
montre ton fichier OtherBundlesBundleXBundle.php
Euh oui les \ de fin ne sont pas là, sinon ça provoque une erreur, je les ai enlevés.
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51 <?php namespace OtherBundles\BundleXBundle; use Symfony\Component\HttpKernel\Bundle\Bundle; class OtherBundlesBundleXBundle extends Bundle { public function boot() { if (file_exists(__DIR__ . '/Resources/config/routing.yml')) { $collection = $this->container ->get('routing.loader') ->load(__DIR__ . '/Resources/config/routing.yml'); $aa = $this->container ->get('router'); $bb = $this->container ->get('router') ->getRouteCollection(); $ee = $this->container ->get('router') ->getRouteCollection() ->getParent(); $ff = $this->container ->get('router') ->getRouteCollection() ->all(); $this->container ->get('router') ->getRouteCollection() ->addCollection($collection); $cc = $this->container ->get('router') ->getRouteCollection(); $ff2 = $this->container ->get('router') ->getRouteCollection() ->all(); } } } ?>
J'ai aussi réussi à faire fonctionner ton chargement automatique, en le modifiant :
1
2
3
4
5
6
7
8
9 $finder = new Finder(); $finder->name('*Bundle.php')->in(__DIR__ . '/../src/CommonBundles'); foreach ($finder as $file) { $class = 'CommonBundles\\'.$file->getRelativePath().'\\'.$file->getBasename('.php'); $bundles[] = new $class; }
Partager