Bonjour tout le monde,
j'aimerais savoir quelques infos sur mon probléme
j'ai deux fichiers js, le premier contient un toolbar menu,le deusiéme un form qui contient les champs texte et un multiselect, des bouttons.
dans un boutton de menu je fais appel a un form du deusieme fichier js et je la met dans un window voici le code:
lorsque je clique sur le boutton je reçois ma fenêtre window avec le formpanel bien.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 var win1; { xtype: 'button', text : 'Monter Projet', handler : function() { if(!win1){ win1 = Ext.create('Ext.Window', { layout: 'fit', title: ' Window', closeAction: 'hide', width:450, height:450, border: false, x: 40, y: 60, items: [ formmonterprojet ], }); } win1.show(); } }
le probleme c'est que il connait pas les champs.
si je remplis les champs et je clique sur le boutton ajouter ; message alert disant comme quoi 'tu dois bien remplir les champs' les infos que j'ai entré ne sont pas prise en compte.
le listeners du multiselect :
si je selectionne une valeur alors le message apparus est :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 listeners: { change: function () { var refselect=Ext.getCmp('refselected').getValue(); //refselected c'est l'id du multiselect Ext.Msg.alert('Status','la valeur selectionné est :'+refselect); } },
et si j'affiche le formpanel deuis sa page originaire, ca passe bien .
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part la valeur selectionné est :
a votre avis c'est quoi le probléme??
Partager