Bonjour,

J'ai besoin de faire un système de 7 questions aléatoires avec des réponses prédéfinies en fonction de la question (par exemple : "oui", "non", "peut-être") auxquels l'utilisateur connecté doit répondre.

J'ai les entités : utilisateur, question, reponsePossible, reponseUtilisateur.
Dans reponsePossible j'ai la réponse et l'id de la question à laquelle elle est lié.

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
 
/**
     * @ORM\ManyToOne(targetEntity="myDailyLover\PageBundle\Entity\Question", inversedBy="reponse_possible")
     * @ORM\JoinColumn(name="question_id", referencedColumnName="id", nullable=true)
         * @var type
     */
    private $question;
Dans reponseUtilisateur j'ai l'id de la reponsePossible et l'id de l'utilisateur qui a répondu.

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
/**
     * @ORM\ManyToOne(targetEntity="myDailyLover\PageBundle\Entity\ReponsePossible", inversedBy="reponse_utilisateur")
     * @ORM\JoinColumn(name="reponse_possible_id", referencedColumnName="id", nullable=true)
         * @var type
     */
    private $reponse_possible;
 
    /**
     * @ORM\ManyToOne(targetEntity="myDailyLover\UserBundle\Entity\Utilisateur", inversedBy="reponse_utilisateur")
     * @ORM\JoinColumn(name="utilisateur_id", referencedColumnName="id", nullable=true)
         * @var type
     */
    private $utilisateur;
Par contre je ne sais pas comment faire pour afficher un formulaire correspondant avec ce que je veux, c'est à dire la liste des questions affichées avec en dessous les n réponses possibles liées le tout dans un même formulaire à valider en une seul fois.

Merci d'avance