IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

JavaScript Discussion :

Bouton close pour Tabs


Sujet :

JavaScript

  1. #1
    Nouveau membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2007
    Messages
    43
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Canada

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2007
    Messages : 43
    Points : 29
    Points
    29
    Par défaut Bouton close pour Tabs
    Bonjour, j'aurai besoin d'une ame charitable afin de m'aider a resoudre un petit probleme.
    En suivant le lien que vous trouverez plus bas, vous tomberez sur un page avec un menu tabulaire, auquel j'ai appliqué des effets tels que slide.

    Afin d'arriver a cela j'ai deja du trouver une combine consistant a rajouter une Tab avec une width:1px pour eviter d'avoir une tab ouverte et configurer cette tab comme defaut pour eviter d'en avoir une ouverte. Il ya donc une autre tab apres la derniere que vous ne pouvez pas voir mais qui existe bien.


    Maintenant ce que je souhaiterai c'est pouvoir ajouter un bouton a l'interieur d'une tab pour pouvoir les refermer ... jusque la la seule info que j'ai pu trouver c'est comment rajouter un bouton "close" mai qui efface les tab , pas qui la referme juste comme ell s'ouvre. Et la j'avoue que je seche et ne sais pas comment faire .... si qulqu'un pouvait m'aider cela serai sympa !

    Enfin, il ya un autre probleme que je ne comprend pas, si vous cliquez une tab une fois, elle s'ouvre ... normal jusque la ... si vous reclliquez la tab elle se ferme , super jusquela .... mais si vous tentez de rouvrir la meme tab cela ne marche pas, il faut toujours ouvrir une autre tab pour pouvoir rouvrir un precedente .... why ? I don't know

    Wuala ... merci pour toute aide !!

    Le lien pour voir la chose :hostelsuites.com/flavsite/assets/tabs.php

  2. #2
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    salut,

    Alors deja le coup de la tab a 1px ca sent le bancal.
    tu pourrais simplement rajouter un display:none sur tes tabs...le css sera ecrase par linteraction utilisateur.

    Ensuite je comprends pas:
    jusque la la seule info que j'ai pu trouver c'est comment rajouter un bouton "close" mai qui efface les tab , pas qui la referme juste comme ell s'ouvre
    [...]si vous reclliquez la tab elle se ferme
    alors la tab se ferme ou s'efface??

    Sinon je comprends pas ton medal=...attr('id') il renvoit quoi? dans ton markup ya aucun id sur le a?
    A tous les coups cest le :visible).length qui fait un slideUp alors qu'il devrait faire un slideDown...

Discussions similaires

  1. message avec bouton X pour close
    Par baloote dans le forum Windows Forms
    Réponses: 7
    Dernier message: 14/09/2007, 15h50
  2. [JDBC] erreur "ResultSet is closed" pour 2 requêtes
    Par Lady_jade dans le forum JDBC
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/10/2005, 09h54
  3. bouton image pour afficher du texte
    Par froggies dans le forum Général JavaScript
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/10/2005, 12h09
  4. Problème de boutons radio pour récuperer les infos
    Par marsupilami34 dans le forum Général JavaScript
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/09/2005, 11h47
  5. Réponses: 4
    Dernier message: 20/04/2005, 12h00

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo