@ALT haha je ne m'adressais pas a toi non plus. j'aurai du cote les gens a qui je repondais. je vais le faire tiens.
donc mon dernier message c'etait pour abriotde quand il disait:pour repondre a ca je dirai simplement, qu'il y certaine chose pour les quelles il existe une alternative ancienne qui est toujours d'actualite. pour exemple la liste de contact dans un carnet et celle sur un ordi. et que ca reponse sur le cheval et la voiture me semblait etre celle de quelqu'un qui a juste envie de contredire sans pousser le raisonnement.Et tu garde un cheval avec une charrette au cas ou ta voiture tomberais en panne. Si tu ne veux pas perdre tes contacts
cependant Sahengette ditla ca reponse est plus interressante pour moi mais et je lui repond: ca marche dans les deux sens, on peu avoir les 2, c'est bien ce que je fais actuellement. Je conclurait par si la solution ancienne peu entre etre utiliser pourquoi s'en priver?Et si tu perds le carnet heureusement que tu as un téléphone.
J'en conclus donc que l'informatique est indispensable
pour ta solution qui consiste a faire une sauvegarde sur pc je dirai que c'est pas genial pour tout lemonde. par exemple mon cas particulier c'est que les numero important son sauvegarder en memoir humaine et les autres ben si je les perds je les perds. la sauvegarde. J'ai des raisons pour ca.
Partager