Bonjour à tous, je viens sur ce forum d'urgence car j'ai un problème, je vais essayer de vous expliquer le plus clairement possible :

J'ai acquis le script 9gagclonescript après l'avoir installé, je me rend compte qu'il y a un fichier pour configurer le Facebook connect je fais ce qu'ils demande c'est-à-dire une application Facebook, je mets les id dans les réglages dès l'espace administrateur enfin jusque-là tout va bien, le problème c'est lorsque je me connecte avec Facebook connect, j'arrive sur Facebook tout a l'air de bien marcher, j'autorise l'application et là je reviens sur mon site mais c'est la page d'accueil qui s'afficher avec l'erreur :

Warning: file_get_contents() [function.file-get-contents]: URL file-access is disabled in the server configuration in /XXXXXX/XX/XXXXXXX/XXXXXX/XXXXXX/XXXX/config.php on line 253

Warning: file_get_contents(https://graph.facebook.com/me?access_token=) [function.file-get-contents]: failed to open stream: no suitable wrapper could be found in /XXXXXXX/XX/XXXXXX/XXXXX/XXXXX/XXX/config.php on line 253
et l'url est : nomdedomaine.fr/?code=AQREOKR23DEZZ... de ce type

Après avoir cherché un peu sur les forums j'ai tenté d'autoriser l'URL fopen j'ai donc créé un fichier ini.php avec allow_url_fopen = On je l'ai mis à la racine, j'ai créé le fichier qui permet de le mettre dans tous les sous-dossiers après avoir essayé tout ça il y a ue un changement, tout est pareil sauf que lors de la redirection sur le site après avoir autorisé l'accès il y a une erreur sous tous les navigateurs exemple : chrome
Cette page présente une boucle de redirection : Erreur 310 (net::ERR_TOO_MANY_REDIRECTS) :
or l'url maintenant est maintenant sous forme : nomdedomaine.fr/connect#_=_
(c'est donc la bonne url pour récuperè les informations de Facebook.

Ps : je suis sur une offre 1&1 mutualisé offre classique

Quelqu'un a une idée ? Merci d'avance