salut à tous. J'aimerais savoir les paquets qu'il faut installer pour apprendre à configurer différent services réseaux sous Linux (DNS, DHCP, NIS, SAMBA, Apache, SSH, etc..)
Merci d'avance pour votre aide.
salut à tous. J'aimerais savoir les paquets qu'il faut installer pour apprendre à configurer différent services réseaux sous Linux (DNS, DHCP, NIS, SAMBA, Apache, SSH, etc..)
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour.
Il y a déjà des choses présentes pour la configuration des réseaux, et pour les noms des paquets à installer, il faut regarder un peu la doc.
Exemple pour apache sous Ubuntu : sudo apt-get install apache2.
Cordialement,
Idriss
la doc c'est toujours rébarbatif au début mais une fois qu'on a le nez dedans, on s'en sort et au pire les détails qu'on est pas sur de comprendre, bha ... y'a le forum...
Je n'ai peut être pas su exploiter la doc jusqu'ici. Je vais m'y relancer tout de suite en espérant ne pas revenir pour le même problème. Merci!
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager