Bonjour,
pour intercepter les messages WM_KEYDOWN j'ai ce bout de code :
Qui est sensé récupérer les message windows. Rien de bien compliqué. D'autant plus que l'ajout de ce bout de code a été fait pas Visual .Net
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 void GEtikett::OnKeyDown(UINT nChar, UINT nRepCnt, UINT nFlags) { // TODO : ajoutez ici le code de votre gestionnaire de messages et/ou les paramètres par défaut des appels char sTemp[500]; sprintf(sTemp,"on key down"); MessageBox(sTemp,"Message",MB_OK); //CDialog::OnKeyDown(nChar, nRepCnt, nFlags); }
(propriété de la classe->message...)
GEtikett c'est la classe de gestion d'une petite boite de dialogue (qui hérite d'une CDialog)
Le truc qui se passe, c'est que mon bout de code est ignoré. Il ne se passe rien lors de l'appuie sur une touche, et quand je récupérait les messages de type WM_SYSKEYDOWN (par OnSysKeyDown(...) ) ben il se passait des choses alors que je ne les géraient pas....(ajout de ligne pour un ALT+L, beep pour les ALT+ autre touches...)
Je n'aurais pas un problème d'héritage ou qq chose comme ça?
Merci de m'aider, je me sent un peu con face a ce truc qui a l'air super simple.....
Partager