Bonjour,
Je travail avec l'application webi pour faire mes requêtes mais j'ai pas l'option de les l'enregistrer sur mon poste de travail disque dur j'ai que l'option enregistrer sur le referentiel pourquoi?
Bonjour,
Je travail avec l'application webi pour faire mes requêtes mais j'ai pas l'option de les l'enregistrer sur mon poste de travail disque dur j'ai que l'option enregistrer sur le referentiel pourquoi?
Si tu utilises "Webi Rich Client" sur ton poste local, tu pourras importer ton rapport.
Depuis le portail, ce n'est pas possible.
A+
Donc , c'est pas question d'option d'instalation
Non... Depuis le portail, tu ne pourras pas le faire qq soit ta config.
A+
une autre question,
je cherche une option dans CMC, quand un createur de requete clique sur modifier la requete, il peut ouvrir la requete mais il peut pas ajouter un objet à la requete
je joue sur l'univers ou l'application webi
merci
A+
C'est une question de droit lié au profil de ton utilisateur.
Je ne suis pas certain qu'un tel droit existe... A confirmer par d'autres...
A+
Merci, beaucoup
J'ai une dernière question, quand je me connecte sur infoview, quang je rafraîchi quelque requetes j'ai l'erreur suivante ping
Avez vous une reponse
A+
Quelle est l'erreur exactement ? Une copie d'écran ?
ci-joint capture d'ecran de l'erreure
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager