Bonjour à tous !
Avec VS 2008, j'ai créé une dll contenant la fonction suivante :
et je voudrais tester que je peux utiliser cette fonction, pour cela j'ai fait :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part void A2_Aff_lineique(real_T freq, real_T T, real_T ro, real_T p, real_T *Aff_tot, real_T *Aff_02, real_T *Aff_H20)
mais j'obtiens alors l'erreur suivante :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 #include <iostream> #include "A2_Aff_lineique.h" #pragma comment(lib, "A2_Aff_lineique.lib") int main() { double freq,T,Rho,p; // parametres d'entree double Aff_tot, Aff_02, Aff_H20; // sorties std::cout << " frequence ? (en GHz) \n"; std::cin >> freq; std::cout << " temperature ? (en °C) \n"; std::cin >> T; std::cout << " Rho ? (en g/m^3) \n"; std::cin >> Rho; std::cout << " pression ? (en hPa) \n"; std::cin >> p; A2_Aff_lineique(freq,T,Rho,p,&Aff_tot,&Aff_02,&Aff_H20); std::cout << "affaiblissement lineique = " << Aff_tot << " dB/km \n"; getchar(); return(1); }
J'ai cru comprendre que dans ce cas il s'agissait généralement d'un problème de fonction déclarée mais non implémentée...error LNK2019: unresolved external symbol "void __cdecl A2_Aff_lineique(double,double,double,double,double *,double *,double *)" (?A2_Aff_lineique@@YAXNNNNPAN00@Z) referenced in function _main
Pouvez-vous m'éclairer davantage?
Merci d'avance !!
Partager