Bonjour à tous (et oui encore moi !)
Alors, j'ai plusieurs documents Word avec écrit dans le footer "Edition x.0" (x étant un chiffre qui varie d'un document à l'autre). J'ai besoin de copier ce "Edition x.0" pour le coller dans le header après une chaîne de caractère, plus précisément "Revision:". Le résultat serait donc "Revision: Edition x.0"
Tout se passe bien jusqu'au moment où je dois copier dans le header. Je ne sais pas exactement comment faire, en particulier au niveau de la syntaxe. Voici mon code :
Evidemment, le InsertAfter ne marche pas, mais c'est le seul moyen que je vois pour coller ma sélection à l'endroit voulu. Si quelqun pouvait donc m'indiquer la bonne syntaxe, ou un moyen de parvenir à ce que je voudrais, ce serait sympas
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 'On se place dans le footer ActiveWindow.ActivePane.View.SeekView = wdSeekCurrentPageFooter With Selection.Find .MatchWildcards = True .Text = "Edition*0" .Forward = True Selection.Find.Execute Selection.Copy End With 'On se place dans le header ActiveWindow.ActivePane.View.SeekView = wdSeekCurrentPageHeader With Selection.Find .Text = "Revision: " Selection.Find.Execute With Selection .InsertAfter Selection.Paste End With End With
Merci d'avance![]()
Partager