Bonjour,
J'ai un bug que je n'arrive pas à résoudre. L’auto-complétion marche très bien lorsqu'il s'agit de simple mot. Dès lors que se sont des mots composés avec un espace, l’auto complétion l'affiche mais impossible de le récupérer lorsque je clique dessus. Je n'ai plus aucune idée d'où cela peut provenir et je n'arrive pas a trouver de solution.
Le code en question :
JS :
Code ASP (fonction) :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 // ***************************CODE VILLE*************************** function lookupVille(I_Adresse_Siege_Ville) { if(I_Adresse_Siege_Ville.length == 0) { // Hide the suggestion box. $('#suggestionsVille').hide(); } else { $.post('./autocomplete/autocompleteVille.asp', {queryString: ""+I_Adresse_Siege_Ville+""}, function(data){ if(data.length >0) { $('#suggestionsVille').show(); $('#autoSuggestionsListVille').html(data); } }); } } // lookup function fillVille(Ville) { $('#I_Adresse_Siege_Ville').val(Ville); setTimeout("$('#suggestionsVille').hide();", 200); }
Code asp : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 <% dbPath = Server.MapPath("/base/Guide.mdb") Set conn = Server.CreateObject("ADODB.Connection") conn.Open "DRIVER={Microsoft Access Driver (*.mdb)};" _ & " DBQ=" & dbPath Dim rs Dim Titre ' On récupère le prametre envoyer par le formulaire Titre = request.form("queryString") ' On fait le filtre en SQL SQL = "Select * From Villes WHERE Ville Like '" & Titre & "%'" 'Connection a la bd et recordset Set rs = Server.CreateObject("ADODB.Recordset") 'Ouverture du premier recordset rs.Open SQL, conn,3,3 response.write("<ul>") Do While Not rs.EOF 'On liste le recordset dans une liste response.write("<li onClick=fillVille('" &Server.HTMLEncode(rs("Ville")) &"')> " &Server.HTMLEncode(rs("Ville")) &"</li>") 'response.write(rs("Ville")) rs.movenext loop response.write("</ul>") conn.close set conn = nothing %>
Et la page où cela s'affiche :
Code asp : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 <div class="Element_Form"><label for="Ville" class="Format_text">Ville :</label> <input type=text value="<%if request.querystring("modif")<>"" then response.write rs("Ville") end if%>" name="Adresse_Siege_Ville" id="I_Adresse_Siege_Ville" size="30" maxlength="55" onkeyup="lookupVille(this.value);" onblur="fillVille();"/></div> <div class="suggestionsBox" id="suggestionsVille" style="display: none;"> <div class="suggestionList" id="autoSuggestionsListVille"> </div> </div>
Merci de votre aide :=)
Partager