Bonjour à tous,
Je suis sous Delphi XE2 et je développe sous FireMonkey à destination de Win32 ET MAC OSX.
j'ai besoin pour un soft de générer un fichier PDF qui aurait l'allure du fichier en PJ. Ca veut dire plusieurs choses :
- d'abord comme je suis sous FMX, aucune lib ne pourra être basée sur VCL ce qui exclut par exemple SynPDF (excellente au demeurant)
- pas de solution à base de DLL ou d'OCX ou d'ActiveX (pas dispo sous Mac)
- si possible libre ou pas trop chère
- Si possible pas de composant ou de package à installer je préfère la bonne vieille solution du code...
- pas d'utilisation d'une imprimante virtuelle
Je n'ai pas forcément besoin de fonctions avancées (codage, protection...), j'ai juste besoin de pouvoir spécifier les polices, de mettre des images, des cadres, orienter un peu le texte...
Pour l'imprimante virtuelle, éventuellement ça pourrait le faire car le MAC sait imprimer du PDF, et sous windows il existe maintenant des solutions pour imprimer des PDF. Par contre, je maîtrise pas du tout la création d'une page à imprimer... J'ai jamais fait ça. Juste un petit essai rapide avec Rave mais bon je maîtrise pas du tout...
Voila. Je sais pas trop si je vais trouver ça mais on sait jamais, y a bien un khador quelque part qui a fait ça...
Merci d'avance.
Partager